Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment as-tu fait pour obtenir les transitions HFX gold dans MSP 7 ?? La passerelle hfx45plugins.exe se limite à MSP 6, j'ai tout de même...
Voici le lien pour telecharger MSP 7 Fr version Trial . ADSL oblige taille du fichier 105Mo tout de meme. ftp://ftp.ulead.com/pub/Trial/MSP7/
Je suis un utilisateur depuis 6 mois environ de MSP de 6.5 et j'apprécie sa faciliter de montage. En quelques lignes peux-tu nous faire...
J'ai aussi VFX FLASH et MASK + hollywood fx gold v4.02 avec son plug-in HFX4GLD.VFX. C'est pas mal pour avoir le choix entre différentes...
Tu as plusieurs choix pour travailler les découpages des pistes moi j'utilise la 2e soluce: - L'outil CISEAUX simple mais oblige de travailler...
Oui ! j'suis d'accord avec toi mais cette soirée était une fête familiale dans une salle décorée avec DJ. Donc la mise en scène du drap ect.....
Merci pour vos réponses !! Effectivement katamiaw ce n'est pas du tout simple à réaliser. 1) je dois dans un premier temps discosier (avec...
Pour comprendre ma question: J'ai filmé une scène de personnes qui dansent à une soirée. Je cherche à discosier le plan arrière pour en extraire...
Installer le plug-in hfx4GLD.vfx une liste apparaitra selectionne MSP. Dans MSP "Transitions" un icône HFX. Le lien se trouve dans le sujet...
VFX Flash Dans VFX Plug chez Ulead tu as VFX Mask et VFX Flash, je crois qu'il exite 2 versions pour Flash l'une plus complète que l'autre. Le...
Transition MSP 6.5 Ok ! pour le Plug-in hfx4GLD attention il fonctionne qu'avec l'ancienne version d'hollywood "hfx4.5". Mes questions :...
Bon ok ! j'ai moi aussi un leger plantage. Lorsque j'installe HFX45PLUGIN.EXE un message d'erreur me dit qu'il faut que j'intalle d'abord...
Pourtant pour mes montages photos "je sais que ce n'est pas le sujet mais le fabricant et le même" avec Ulead DVD PictureShow et finalisation sur...
Interressé, mais impossible de télécharger ce tutotial par ce lien :(Server unreachable) et pourtant j'ai ADSL. Si quelqu'un peut me l'envoyer...
DVDWS J'ai récement télécharger la version démo chez ulead dvdws, et pour ma part moi aussi j'ai pas réussi à graver mon projet SVCD. Pendant le...