Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ok je reprends. -1er point- pour revenir à la syncronisation entre le diaporama et l'audio: selectionne l'onglet (haut) Show puis Sync...
Si mes souvenirs sont bons: Clic 2 fois dans la barre du bas là où se trouve ta musique associer à ton diaporama. Ensuite, selectionne l'option...
Ok! j'avais fait mon test avec MSP6.5 je n'ai pas remarqué que les fichiers Sample sur MSP7 ne sont pas identiques (normale). Re voici Test...
Afin d'éviter les longs discours, voici ce que tu cherches à faire. Ci-joint fichier Test.zip, fichier MSP au format dvp créé par le Sample...
Je le trouve aussi tres sympa, mais je voudrais rajouter un bémol. Contrairement à Ulead Picture Show 2 il lui manque de pouvoir rajouter de la...
j'ai trouvé les 2 dll's à remplacé pour ça marche, et tout est ok maintenant... Quels sont ces dll ?? fait nous partager ton analyse.;)
Quel est le format que tu utilise mp3, wav ect... ??? A savoir que le format wav est le mieux reconnu sur MSP essaye tu verras, on peut couper,...
Oui ! tu peux l'acheter et l'installer. Mais en revanche pour les petits beug il faudra faire avec et patienter pour la mise à jour. Par...
Regarde le post MSP7 j'en parle il ya plusieurs pb sur version 7. Pour les versions enregistrés, une mise à jour est prévu chez Ulead il te faut...
La bonne Info Malgré la solution proposé ci-dessus je reviens sur le sujet qui ne me convient pas. Pour la simple raison qu'il est indispensable...
A quoi sert-il se pluging ? :rolleyes:
Ici Flash et Mask : http://www.ulead.co.uk/fr/partner/app/vfx/vfx.htm...
Ulead VFXMask peut être utilisé rapidement et facilement pour faire des transitions simples ou des effets plus avançés tels que des masques...
1er point., je viens de réinstaller MSP7 et ce fameux plugin Mask, après analyse MSP n'installe pas "ACE MEdia Codec PACK ". 2e point , je...
Bon ok ! ce soir je re-installe MSP7, mais à mes souvenances je n'ai pas vu le choix de pouvoir annulé l'installe des Codecs. Je vérifie ça.
Actuellement je suis pas sur mon poste perso, donc à mes souvenirs d'hier soir et avant de désinstaller le programme MSP7 je n'ai pas vu le codec...
Bien vu Talal78, mais une petite question comment fais-tu pour désinstaller proprement le codec ACE MEdia Codec PACK ? Car dans les paramètres...
J'ai aussi un pb du même genre pourtant j'ai la version full de MSP7. Après installation du Plug VFX Mask, et utilisation dans la piste FX le...
Merci ! Il faut signalé un réglage important sur piste 2 Option D'incrustation sélectionner mode Canal Alpha régler la transparence à 100%....
Voilà un post hors du commun ! je cherche à réaliser sur un sujet uniquement (personne) parmis d'autres un accélérer avec pour effet flou de...