Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci VfxPlug d'être enfin venu sur ce post longuement attendu. Mais voici ce qui m'amène, par votre lien et avec un peu de recheche (onglet...
Salut à tous, avant de me lancer sur l'achat d'un appareil numérique, je viens prendre conseils sur un choix indécis entre 2 appareils qui me...
Bien vu la pub chez VFXplug voir Communiqués ici il faut savoir que je possède les 2 logiciels Flash et Mask et bizarre qu’il ne soit pas dit...
Ok ! Ok ! pour la précision en faite la commande dans Préférence c'est : Marge de sécurité de la zone de titre Parfait ! je vais...
senior tuco Tu peux paramétrer ce format de recadrage dans les options (icone avec marteau). Dans l'oglet Menu j'ai bien affiché les...
Désolé pour la recherche mais je n'avais pas trouvé le sujet concernant le redimensionnement de l'affichage de l'écran TV. Je te remercie de...
Salut l’équipe, voici mon pb : Projet SVCD avec DVDWS V 1.3 et chapitrage, la prévisualisation finale est ok avant gravure sur galette....
Bonjour à tous, J'expose mon soucis : mon projet SVCD avec DVDWS 1.3 avec chapitrage, la prévisualisation finale est ok avant gravure sur...
Quel est le format audio que tu utilises ?? Si c'est du mp3 MSP (6 ou 7) le gère quelques fois très mal, même si ta compression est de l'ordre...
Hum ! j'ai récupéré ce filtre qui fait bien parti d'une version fr de msp7 enregistré. Je pense plutôt à une incompatibilité de version....
Non sur msp6! pas de plug pour le veillisement et 16.9e. En revanche la version 7 dispose de ces 2 options. Prends ça et colle le fichier vft...
Ce message s'adresse tout particulièrement à un Conseiller Technique, et j'espère qu'il fera un petit tour sur ce message !!! J'ai remarqué que...
Une petite recherche s'impose sur ton répertoire afin de pouvoir faire tourner HFX, il te suffit de récupérer le fichier 45gld.hfx (si mes...
Ok ! Ok ! merci de vos réponses, j'avais tout simplement pas remarqué l'option. Faute d'inattention !! :cool:
L'outil inverser le chemin se trouve ou (clic droit de la souris) ou bien dans une commande ailleurs. J' ai pas idée d'avoir vu ça et je ne...
Je veux réaliser une séquence en marche arrière rapide, comment fait-on ?? :perplexe:
Tu veux parler de la mise à jour ?? NON ! elle ne l'ait pas. Je rappelle que VFXMask est un pluging d'effets de transitions payant. J'ai...
J'ai ressorti ce post pour les possésseurs de VFXMaskV1.1 qui bug sous MSP7. Enfin, une mise à jour à télécharger est dispo. A tester......
En CD ou Screesavers ca fonctionne. Aurais-tu une petite idée sur cette question CD: projet terminé, Proshow crée un fichier image pour...
je n'ai pas fait l'expérience mais avec un peu d'astuce et de logique, on peut y arriver. Le moyen sans passer par ProShow pour créer du VCD...