Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) Ah! je me sentais seul sur ce post ! Merci MCJ pour ta réponse, ainsi qu'a katamiaw que je connais bien. Oui ! mais MSP n'est pas un...
:( Alors personne ne sait faire ! et le nouveau modérateur peu m'éclairer. Petite rectification pour les feuilles, c'est du GIF.
:col: pas Cool ce logiciel malgré la correction de Ulead, il plante à tout va + sa lenteur donc à exclure sur mon PC !
J'ai crée 3 feuilles JPG distincts avec des couleurs différentes, ensuite elles ont été intégrées dans la timeline MSP, puis avec le Chemin Mobile...
Bon après recherche, je viens de me rendre compte qu'il existe une mise à jour (vr full) concernant le pb d'éxécution visuel et obtimisation de la...
Je nai pas fait ce genre de test, exportater directement le c3d dans timeline MSP7, mais tu nous diras ta conclusion. Je pense que le...
As-tu déjà réaliser des animations de titrage et exporter ton fichier en avi ? Je trouve ce soft :o très très lent, plus tu compliques ta...
C quoi mire d'amorce ??
Juste :help:
Après utilisation de Boris fx en parallèle avec MSP7 pour mon montage vidéo, celui-ci plante, je relance MSP7 (ok), puis à nouveau le logiciel...
Pour mon montage video. Avec quel type de logiciel peut-on créer une animation sur une cartographie pour indiquer un lieu ? Je précise : un...
Va voir chez les anglais c'est là que j'ai acheté la mienne pour un prix moins cher et c'est de la marque. Pour un délais de livraison de 2 jours...
Votre dc 10 en dc 30 !!! Cherche rvrp.... et tu verras.
rvrproduction peut vous aider à vérifier ;)
Sur ce forum MSP, nous savions tous que chacun d'entre nous recherche une réponse et une solution sur les différents problèmes rencontrés sur du...
Converti ton fichier mp3 en wav et regarde le résultat s'il est identique.
Existe t-il un plug-in appelé WinMorph qui tourne qu'avec MSP ?
ça demande du temps de la réflexion et quelques fois c pas ce que l'on recherche, difficile de maîtriser à la fois le réalisateur, le scénariste,...
:rolleyes: allez un peu d'effort c maigre comme réponse ;)
Peu importe si ce post ne concerne pas MSP essentiellement, mais afin de boucler mon projet sur MSP, y-a t'il qq qui puisse m'aider, à trouver des...