Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Contrairement à ce qui est écrit en haut de cette page, je ne suis pas....:non::non::non:
Salut à tous et à toutes... Juste mon témoignage... J'avais acheté la formation, et je l'avais laissé dormir Là je m'y suis mis deux à trois...
Bonjour, J'aimerais savoir si les conseils d'Anton vous semblent totalement pertinents, Win7 64bit Performance Improvement Tips for EDIUS users...
Bonjour, je voudrais passer d'Edius 6.5 à 7.xx Et si j'ai compris il faut d'abord que je désactive la licence.. Or quand je veux désactiver la...
Bonjour à tous et toutes J'ai des vieux disques vidéo en raid 0 qui grattent fort, .. j'aimerais qu'ils soient rapides silencieux et quand même...
Bonjour, Vous avez essayé un écran tactile avec Edius? Je me demandais si ça ne pouvait pas aider pour certaines manip où la souris est délicate...
J'ai choppé sur le forum un post de 2003 à propos des config En ce temps là on parlais de Pentium III voir Pentium 4, ça c'était le top et j'ai...
Bonjour à tous et toutes J'ai voulu sortir un DVD sous Edius 6.5, j'ai bricolé d etravers et je voudrais tout reprendre à zéro, or quand...
Bonjour à tous et toutes ! Je me perds dans les configurations de projet Je dois monter des images issues d'une caméra dv JVC GY DV 500 A...
Bonjour à tous et toutes J'ai installé la version 6.51 pour voir un peu ce f4v, si ça pouvait me permettre de sortir mes vidéos direct en...
Salut à tous et toutes J'ai un projet avec 12h de rush, une sortie sous forme de 36 films de 4 à 5mn chacun, avec titrage Quicktitler, du son...
Salut à tous et toutes ! Qu'est-ce que vous me conseillez à mettre pour 2 disques durs de 1T° en raid 0.. La config est récente et...
Salut à tous et toutes ! Sur vos conseils, je me sert de cette méthode, pour dérusher…. Si 'lon peut dire… Tant que je n'oublie pas le point...
..... ........
Bonjour à tous et toutes... Je découvre iZotope... 1)Il n'existe pas de tutoriel quelconque, même approximatif, et en Français en plus ;=}}...
Bonjour à tous et à toutes... Je fais des captures de cassettes DV, et je voudrais éviter qu'Edius (6.07) fractionne les clips... Je voudrais un...
Salut, à tous et toutes ; J'aimerais avoir vos retour d'expériences sur l'utilisation de disques durs ssd appliqués à Edius... A part le...
Salut, J'ai mis un masque sur un paquet de clips, je voudrais les virer(les masques).. à part le faire un par un, il n'y a pas d'autres...
Bonjour, Toute ma question est dans mon objet... Peut-on exporter et importer une séquence dans un autre projet sous Edius 7... l'idée est que...
Bonjour à tous et toutes Ayant un montage de trois heures environ, je pensais le mettre sur un DVD double couche... Est-ce que le Double...