Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et toutes... Au départ je filme avec deux pistes audios Sur la time-line, j'ai donc des clips de tournage accompagnés de leurs deux...
Quand je crée des séquences dans le chutier ctrl+Maj+N elles portent des numéros "séquence1" "séquence2" puis ça saute à la séquence4......
Bonjour à tous et toutes Je n'arrive pas à comprendre la question des raccourcis, par rapport aux menus d'Edius… Dans l'exemple ci-dessous la...
Salut à tous et toutes J'essaye de traiter des clips enregistrés dans un gymnase, je vous dis pas la réverb... :( Je teste DeVerberate .....
Bonjour à tous et toutes Sur la dernière version d'Edius 8, quand j'utilise le mélangeur audio, je choisis mes paramètres de pistes et je clique...
Bonjour à tous et toutes.. J'ai une grande quantité de clips à gérer au niveau du son.. avec notamment deux pistes sons que je dois mettre à...
Salut à vous... Mon problème est le suivant: quand le curseur de la time line est sur un clip, j'aimerais l'activer, non pas en cliquant dessus...
Bonjour à tous et toutes Je n'arrive pas à trouver comment on annule l'automatisme qui fait qu'à la fin de la lecture d'une séquence on revient...
Bonjour à tous et toutes Sous windows 10 avec un assez gros ordi (i 6700 /16g°Ram) j'ai de temps en temps (une fois par jour) un message qui me...
Bonjour à tous et toutes.. Je me rends compte que lorsque je regarde directement une vidéo sur Youtube, Vimeo.. et que je ballade la souris sur la...
Bonjour à tous et toutes Je viens de passer de la version 7.5 à la version 8... J'ai un peu de mal avec la forme d'onde des pistes audios sur la...
Bonjour à tous et toutes... J'aimerais avoir des éclaircissement sur cette questions de marqueurs... En fait mon problème serait que lorsque j'ai...
Bonjour, sur Edius 7, j'ai un paquet de rush que j'ai obtenu en numérisant des cassettes DV... Sur certain, dans l'onglet propriété, la date...
Bonjour à tous et toutes ! J'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation d'un clavier dédié pour Edius... Avez-vous une préférence ? J'ai trouvé...
Bonjour, Sur Edius 7, dans le vumètre qui est incrusté dans l'écran , j'ai 8 pistes qui s'affichent, je n'arrive pas à les ramener à 2...J'ai...
Bonjour à tous et toutes J'aimerais avoir vos témoignages pour savoir comment vous utilisez vos périphérique, clavier , souris... Quels choix de...
Bonjour à tous et à toutes... Je sais que je rêve mais voilà... J'ai pas fait gaffe au tournage, mais j'avais le gain au taquet, ce qui me fait...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver la méthode pour appliquer à toute une série de clips les mêmes valeurs de l'outil de présentation... Il me...
Bonjour, J'ai trouvé ça, ça a peut-être été déjà signalé.. EDIUS.FR - EDIUS in France - YouTube Merci
Bonjour à tous et toutes! [Résolu] Quand je veux créer un titre avec Quicktitler dans Edius7, je place mon curseur à l'endroit voulu, je clique...