Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et toutes la question est dans le titre... J'imagine que ce n'est pas possible, mais je tente ma chance.. J'ai un projet qui...
Bonjour à tous et toutes ! Quelqu'un-e aurait la gentillesse de m'expliquer en quoi Edius 9 est plus mieux au niveau des marqueurs de séquences.....
Bonjour à tous et toutes, je me rends compte que lorsque j'envoie un clip de la timeline dans un chutier... par défaut quand je le lis dans le...
Bonjour, bonsoir… Je rencontre un soucis pour importer une séquence du projet1 vers le projet 2 Au départ le projet 1 avait ces...
Bonjour à tous et toutes… Je reviens encore avec mes questions tordues :) 1)Je pose sur la timeline des clips 2)Je dégroupe certains clips...
Bonjour à tous et toutes.. Désolé pour le titre il n'est pas très clair, j'explique... En partant d'une séquence qui contient des clips.. bien...
Bonjour à tous et toutes Juste pour avoir un avis, je pense prendre un disque ssd Samsung SSD 860 PRO... Est-ce que l'écart de prix se justifie...
Bonjour sous édius 8 je découvre des séquences avec des aspects étranges avec des clips noirs qui se répandent tout au long... c'est quoi cette...
Bonjour à tous et toutes ! Je voudrais savoir si il est possible de capturer avec Edius 8 du SVHS ? J'ai acheté un magnifique adaptateur Aplic -...
Bonjour à tous et toutes Il se fait que depuis quelques temps lorsque je quitte un projet et que je l'enregistre j'ai cette très jolie animation...
Bonjour, J'ai plusieurs projets contenant plusieurs séquences... je voudrais , dans un projet, importer une seule séquence d'un autre projet......
Bonjour à tous et toutes… Soit une séquence de 20 clips issues d'une caméra avec deux pistes sons Si je veux travailler sur une seule piste son...
Bonjour à tous et toutes, J'ai une séquence sur laquelle je voudrais coller plein de séquences de telles façon que chaque séquence collée garde...
Bonjour à tous et toutes J'ai l'impression que la carte son intégrée à ma carte mère a des faiblesses malgré la mise à jour des drivers sous w10....
Bonjour à tous et toutes Lors de mixages j'ai parfois besoin de revenir en arrière d'une à deux secondes et ceci très souvent, lorsque qu'il faut...
Bonjour à vous ! Sur Edius 8 on peut capturer une cassette dv sans la découper automatiquement en clips ? Merci d'avance !!
Bonjour à tous et toutes ? Faut que je change ma souris... Ce serait juste pour un petit sondage... Qu'est-ce que vous utilisez comme souris, et...
Bonjour à tous et toutes J'aimerais savoir si vous arrivez à faire une sortie fichier video qui puisse être lu directement en streaming sur un...
Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]
Bonjour à tous et toutes... Pour appliquer le même effet à plusieurs clips en même temps, j'applique l'effet à un clip, puis je sélectionne les...