Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos infos, mais je viens de voir dans le dernier Windows News une pub pour Media Studio pro 7.0. L'article commence par "MediaStudio...
Bonjour, J'ai donc une DV500 et le temps réel se fait que en analogique. Ce qui veut dire que avant d'exporter sur bande il faut rendre tout le...
DV 500 Temps Réel Merci pour les infos, mais j'ai encore quelques questions. Effectivement si je choisis le mode Analogue alors il semblerait...
Bonjour à tous, Je travaille avec une carte acquisition compatible IEEE 134 ohci et le logiciel Pinnacle Studio 8.0, et je dois dire que c'est...
Bonjour à tous, Actuellement, j'ai un pc windows xp pro et voudrais passer à mac, j'ai une version de première 6.5 enregistrée chez Adobe....
Merci pour l'info @ plus Philippe:)
Bonjour à tous, Pour tous ceux qui on la chance d'avoir reçu la version 6.5, peuvent ils me répondre à la question suiante : Faut il désintaller...
J'ai télécharger le fichier et nickel àa fonctionne. Du moins pour l'instant. Merci 1000 fois et à bientôt sur le forum. Philippe :)
Télécharge le fichier du lien ci-dessous et répare ton fichier @+ Phil:) http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/premiere.html
Modification de fichiers à la ré-ouverture Je peux te dire que j'ai exactement le même problème que toi kyom007. C'est vraiment l'enfer. Je...
Merci pour l'info, je me lance @ plus Philippe:D
Bonjour à tous. Je travaille avec Première 6.0 et ma question est la suivante : Pouvez-vous me dire si j'installe la mise à jour de première...
Sorry mais j'arrive pas à compiler mon fichier en 20.000 kb, donne moi une adresse e-mail. @+
problèmes Titledeko Salut, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai tout de suite été intéressé par ton problème. En effet, je suis en dossier...