Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'acheté Hollywood FX Mega pour Studio et après l'installation et enregistrement en ligne j'ai toujours les petits cadenas sur...
Echec de la tentative Salut Moi aussi j'ai tout le temp ce bug. Quelqu'un a il une idée, je dois dire que c'est vraiment pénible. Je vais...
Afin de vous éviter de voyager sur le site de Pinnacle Support, voici la réponse de BVregille à Moise sur le forum de Pinnacle concernant le...
Merci pour l'info Orléanoo, Pour ceux qui veulent acheté Studio 9 c'est sur le site de Pinnacle http://shop.pinnaclesys.com/openshop/pg.exe...
Salut, Je dois dire que je suis très intéressé par cette nouvelle version de studio 9, mais sur de Tomshardware ci-dessous :...
ok bien reçu, merci pour tout. @ plus Philippe
Bonsoir, C'est de nouveau moi, je reviens juste du site de Canopus et je ne trouve pas l 'endroit ou je peux télécharger une version d'essai!!....
Cool, merci pour les infos. je vais directement télécharger la version d' essai et ne manquerai pas de vous tenir informés des résultats. @ plus...
Let's Edit et Pinnacle Studio 8 de Luxe Bonsoir, Après avoir vu un article dans le dernier Windows News sur le nouveau logiciel de Canopus...
Bonsoir, Après avoir vu un article dans le dernier Windows News sur le nouveau logiciel de Canopus "Let's edit" j'ai été sur leur site. Les...
Mise à jour 4.6.7(34) j'ai trouvé la mise à jour sur le site de Pinnacle qui est la 4.6.7(34) et tout fonctionne super maintenant. Mais...
Bonsoir, J' ai Studio 8.0 de Pinnacle et première 6.5 et tous les deux sont (je penses ) correctement installé (en tout cas tout fonctionne) J'...
Bonsoir, Ton confit. est la même que moi, tout à l'air bien configuré. Mais je m’excuse mais je t’ai donné une mauvaise réponse, en effet, moi...
De quel carte pinnacle parle tu !!! Je veus bien t'aider mais pour ça il faudrait savoir quel est le driver que tu as besoin !!! :D Phil
Vérifie tout d'abord que tu as bien la carte Contrôleur hôte Texas Instument IEEE 1394 compatible OHCI dans le gestionnaire de périphérique !! Si...
Avec Windows Movie maker 5.1 ça fonctionne nickel. Il faut installer le driver 4.5 de la dv500 DVD. En effet, il crée une carte "Contrôleur...
Sorry, j'ai trouvé la réponse dans le forum, merci de ne pas en tenir compte . :bravo: phil Faire une recherche sur studio dans le forum de...
Bonsoir à tous, Je me demandais si la chose suivante était possible. La question à sûrement déjà été posé mais je ne l’ai pas trouvé !! Est...
Merci pour toutes ces infos, j'ai installé Première Avant le driver 4.5 DV500 DVD , que je viens juste de mettre à jour et je n'ai pas plus de...
Bonjour, Je viens d'installer une carte DV Plus avec Studio 8 et tout à l'air de bien fonctionner. Pour info PC AMD XP 2200 - 512 rdram -...