Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde ! Voici notre 1er court métrage nous sommes 2 producteurs acteurs ds ce film pour 1 camera sans cameraman (juste un trepied)...
gun ptite question car j'ai montre la video a mon coprod (pour notre film on etait que 2) lui croit que c'est des guns a balle a blanc
re Je vais mettre mon court une fois que je laurais ripper..... :D c'est mes debut voulanbt faire de la place jai supprime car je lavais sur...
pas mal Salut, tt d'abord je tiens a feliciter zboo pour son court metrage, j'ai ete assez amuser du faite que mon court metrage a des...
Salut tt le monde jaimerais savoir comment faire pour que sur un page de mon dvd jai un cadre vide et kan on sur droite ou gauche les photos...
SAlut et oui c'est encore moi le nb:D je saute de probleme en probleme, Voici ce dernier : J'ai fais le menu de mon dvdv avec des sous menu...
re plzzzzzzzzz jaimerais finir mon projet !!!!:(
Salut tt le monde, voici ma question qui est reste sans reponse malgre mes recherches : J'ai encoder mon film en mpeg2 pour en DVD architect 24p...
pb Salut tt le monde, j'ai tester le programme dumembre mais je ne comprends strictement rien jai beau lire le tuto moi ma video ne bouge pas...
re jai dl le script mais moi il me fait des problemes comme pointeur non valide pourtant je suis les instruction...Pourrais tu nous faire un tit...
re Merci de ton lien mais ceci n'est que pour la compression ! Personne naurait un tuto qui comprends dvd architect :( HELLLLLLLLLLP...
merci Merci de toutes ces precisions mais comment passe ton du mpeg2 a lavi ???
Salut, jaimerais avoir des infos sur le format DVD, je veux mettre mon film de Vegas sur dvd, jai sony dvd architect quel est exactement le format...
re Merci de tes conseils mais jai lu les posts fixes et je ne trouve pas de tuto HELP !!!!:rolleyes:
Re lu , un autre probleme^^ jai consulte le forum compression bien entendu avant et jaimerais savoir quel est sont les codecs qui ne mettent pas...
Alut tt le monde, jespere que certains dentre vous regarde oui chef, lemission: je cherche a faire leffet de titre, il ya une ecriture en...
Salut, tout le monde voici ma question: -J'ai Dvd architect 2.0 et jaimerais savoir si vegas 5 peu etre mis en relation avec Dvda j'ai cherche...
merci encore les gars
Alors merci pour cette reponse alors pour leffet que tu desire cest simple mais soulat a faire, tu film ce que tu veux tu fais passer un cadre...
SAlut tout le monde, je recherche a faire une prise de vue particuliere : Elle est presente dans le film fou direne c'est un zoom assez bizzar. On...