Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila, dans le menu de départ du CD d'installation j'ai trouvé le dossier permettant d'installer de pilote de la carte. Pourtant et après avoir...
Salut tout le monde j'ai réussi à reparamétrer mon écran en réinstallant le pilote de ma carte graphique. Ca marche! Donc je reviens toujours sur...
Ok Marc mais vu le prix proposé par notre cher intégrateur (480 euros pour deux minutes!!!!) je préfére tenter le coup seul, surtout après avoir...
Salut Marc OK mais quand j'insére le DVD reçu avec la carte l'ordinateur me répond: "Un logiciel plus récent est déjà installé", à savoir Edius...
Bonjour Marc voila j'ai branché ma carte HDSpark sur le bus PCI de l'ordinateur. Mais une fois que j'ai branché mon câble HDMI, rien, l'écran...
Bonjour, une petite remarque Guy mais pourquoi ta machine ne supporte pas de travailler en temps réel avec cette petite introduction? Edius est...
OK Marc donc je pense recevoir la carte (chez Digistore) en début de semaine prochaine. Je t'informerais alors, ainsi que tous les membres du...
Salut Marc en fait j'ai branché le plasma comme un écran normal. J'ai débranché mon deuxiéme écran 17", j'ai alors branché mon plasma, sur la...
Bonjour à tous, voila j'ai acquis un plasma LG (107 cm) grâce à un bon d'achat de 500 euros chez Confo! Donc pour poursuivre mon compte rendu, je...
Nous tournons avec deux JVC 200 (sans sortie) donc je ne peux pas lire des rushs depuis mes caméras. Donc je pense créer un Blue Ray pour...
OK Marc j'ai compris, j'améne donc un DVD pour tester l'écran au magasin A bientôt;-):good:
Excuses moi je pensais que tu avais mal compris. OK donc je me lance sur un plasma et je tiens le forum au courant de mes résultats d'ici une...
Ok Marc tu me conseilles donc un plasma plûtot de marque Panasonic, et je pense que tu as mal lu mon avant dernier post: mon deuxième choix est...
Salut Marc, OK j'ai commander la carte sur Digistore hier soir. J'ai en vu deux écrans, type Plasma 107 cm LG 42PQ2000 ou un LED SAMSUNG...
Voila Marc, j'ai retiré le capot et ma carte mére semble être une Intel G43, j'aperçois 3 slots PCI et 3 slots PCI express. Voila! Que dois je...
AH! j'oubliais... tu dis dans ta réponse qu'un pilote est fourni avec Edius, mais j'ai déjà Edius sur ma machine. Donc je suppose que si j'achéte...
Salut Marc, toujours aussi prompt dans tes réponses, merci. Je pense pouvoir ouvrir le capot de mon UC et regardez le type de carte mère. Donc je...
Bonjour tout le monde, je viens ici prendre une information sur l'installation d'une carte HD Spark. En effet j'ai demandé un devis pour la faire...
Bonjour Marc merci beaucoup pour tes conseils toujours avisés. J'ai réussi ma gravure! A bientôt
Bonjour, je suis face a un probléme intrigant car je ne parviens pas à ouvrir l'authoring de Edius 5, DVD créator. Lorsque je veux "imprimer sur...