Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc, je suis parvenu avec TMP et "image dans l'image" a réaliser mon "o" qui suit mon personnage! Merci à vous tous. Patrice:hello:
Bonjour je vous remercie pour votre aide et me lance dès ce soir dans cette méthode A plus Patrice:good::good::good::hello:
Bonjour les gars oui en effet je cherche à faire un cercle dans lequel l'image reste la meme. Ce cercle permettrait en fait de repérer un élément...
Rebonjour alors personne ne peut m'orienter pour insérer ce cercle autour de mon personnage? Merci PATRICE
Bonjour tout le monde, je viens aujourd'hui car je ne parviens pas à insérer un cercle dans ma vidéo. Ce genre de cercle suivant par exemple un...
Bonjour merci pour vos conseils, j'ai réussi mon générique:hello:
Bonjour FT en effet ces plugs-in peuvent être efficace lorsque tes prises de vues ont un minimum de "défauts". Mais saches qu'ils ne font pas de...
Bonjour je viens aujourd'hui pour éclaicir un point sombre de mon travail. Je travaille avec une JVC HD200, format donc HD 720/50, et je me pose...
Trouvé!!! Rebonjour donc j'ai trouvé le tuto de Marc sur le forum traitant du sujet. Excusez moi la communauté pour mes interventions...
Salut tout le monde je reviens pour mon problème sur titlemotion pro, au sujet du générique déroulant de fin. En effet il m'apparait impossible...
Bonjour à tous je viens aujourd'hui sur le forum pour m'informer de la possibilité de créer un générique déroulant à la fin de mes documentaires...
Salut Daniel as tu vérifier les réglages sur l'extrême gauche de ta TL (Stéréo, mono selon les canals). Il se peut que la TL n'accepte que les...
TROUVE!!!!!!!!!!!!!!! Voila pour info, les canaux se règles sur l'extrême gauche de la TL. Donc j'ai selectionné 12 Patrice:good::good:
Resalut j'ai comparé les fichiers que je peux insérer avec les autres. Il se trouve que lorsque je parviens à insérer un fichier audio sur la TM...
Salut les gars, le format de mes bandes de voix off est en Wave, MP3, MPG1... et certains s'insérent, d'autres pas???? QUID, QUID. Est ce que le...
Bonjour, non mes pistes audio ne sont pas verrouillées. Je peux insérer certains fichiers mais d'autres, pourtant au format MP3, non. QUID? A...
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car j'ai reçu une bande son de voix off pour une démo destinée à une chaine du câble. Le format...
Salut JSA j'ai moi même deux JVC200 et nous tournons du documentaire animalier avec. Il faut savoir que moi aussi j'ai trouvé que ces caméras...
Salut Philippe en effet ce sont bien les GYhd200. J'ai les câbles pour peaufiner les règlages complexes de la caméra en la branchant sur mon...
Salut Marc, tu as raison mais je ne suis du genre à laisser tomber un projet en cours. Je viens de trouver la bonne configuration pour avoir ma...