Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu sélectionnes ta piste et tu vas dans l'onglet option d'effet du moniteur : il y aura une réglette volume.
Les effets sales, ça peut être le ratio en effet, bien vu. Mais l'image grisouille ou sur-ex, j'ai du mal à voir le rapport. S'il n'y a que sur...
Ca ressemble plus à un problème de calibrage de ton écran (ou de ceux de tes copains)...
Le code APE est attribué par l'Insee au moment de l'enregistrement de l'entreprise. Mais il peut être contesté si jmais tu n'es pas d'accord avec...
748A, c'est en effet studio photo et autres activités photographiques, mais comme on ne reçoit qu'un seul code APE même lorsqu'on a plusieurs...
A priori, si tu as bien relié les fichiers qui étaient devenus offline, ça devrait marcher. Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'aller changer...
J'ai déjà eu l'occasion de filmer de la soudure et... C'est beau ! Tu vas te faire plaisir, c'est déjà ça ;) J'avais pour ça une sony DSR-250,...
Même avec le fond noir, il doit être possible de voir les images des autres pistes. Une fois le titre placé, joue avec la couche alpha et les...
Ne serait-ce pas encore un coup... Bon ok, je ne vais pas copier/coller la même réponse à chaque fois ;) Sur un ordinateur et avec des...
Ne serait-ce pas encore un coup des pixels rectangulaires et des pixels carrés ? Essaie un export en 768x576 au lieu de 720x576.
Tu places ton curseur où tu veux puis tu fais séquence/modifier/arrêt sur image (enfin de mémoire). Tu auras dans le visualiseur ton image fixe...
Je n'ai jamais tourné avec la 370, 390 ou 500, donc je ne me permettrai pas de donner un avis sur celles-ci. Entre 300 et 250, cela dépend de ce...
Pour avoir essayé 250 et 300, je peux t'assurer que l'image est nettement plus piquée sur la 300. Toutefois, les couleurs sur la 250 sont plus...
As-tu bien pensé dans la fenêtre de capture à choisir Aud+Vid ? (onglets sur la droite)
1h25, normalement ça tient sur un DVD simple avec une très bonne qualité... As-tu encodé le son en AC3 ? Ca permet sans trop de souci de gagner...
Forcément, si tu accélère un clip à 200%, il sera 2 fois plus court, donc FCP rapproche les suivants de façon à ne pas avoir de noirs, de trous...