Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quasiment le même procédé : un cache couleur blanc sur la piste supérieure pendant 5 images : image 1 opacité 0% image 3 opacité 100% image 5...
Merci de ta réponse. Je vais le faire en effet, mais j'aurais également aimé l'avis d'un repairenaute car en ce moment je n'ai pas trop le temps...
Je rajouterai à ce qu'à déjà bien expliqué Youna que tu dois pour tes sous-titres : ne pas utiliser une taille de police trop petite ne pas...
Bonjour, Dans le cadre professionnel, j'utilise des stations mac avec FCP et parfois (rarement) des PC avec PP1.5. Seulement voilà, chez moi,...
Félicitations pour cette nouvelle acquisition. N'hésite pas à nous faire partager tes futures aventures avec cette belle bête :)
P&A : le high key est un type d'éclairage très utilisé en photos de mode par ex : on éclaire très fortement de sorte à avoir une image très claire...
Pas d'idée concrète non, mais en réfléchissant à haute voix : on peut encoder un film de sorte à ce qu'il y ait plusieurs angles de caméra sur le...
Je n'ai pas vraiment de texte type pour les droits mais à chaque fois, je reprends les C° du tournage, le cadre d'utilisation, etc Tous ces...
Oui, pendant longtemps et je l'utilise encore souvent. C'est effectivement une location, donc elle tourne beaucoup. Et souvent le matériel n'est...
Celle que j'ai eu l'occasion dutiliser à subi tout un tas de situations difficiles (poussière, positions malaisées, posée un peu partout, etc.) et...
Tu peux tout de même tenter de limiter certaines dérives en rédigeant un texte exposant les conditions générales de vente de ton entreprise que tu...
Ah, peut-être pour la conformation effectivement. Je n'ai jamais eu à en faire, donc je ne peux pas te le confirmer (je ne fais pas de docs pour...
Sinon, tu dupliques ta piste. Sur la piste inférieure, tu passes tout en N&B (désaturation avec en plus un petit coup de contraste pour ne pas...
Tu peux faire un cache sur la seconde piste qui s'étirera en suivant le dos de la personne en te servant des points clé pour placer le cache à...
J'ai essayé le 8 pts et le recadrage, même pb. Je pense, à bien y réfléchir, que cela vient des clips eux-mêmes, dont la qualité et le format ne...
Merci tout de même de ton aide. Je vais essayer de trouver une solution (peut-être simplement en superposant mes pistes de la même manière mais en...
Euh, je ne vois pas du tout où trouver "gris d'option d'effets" : je sélectionne mon clip sur la TL, j'ouvre l'onglet option d'effet dans le...
Bonjour, D'abord un peu de contexte : D'ordinaire, je monte sur Mac bi-pro et FCP et là on m'a passé un ordi avec PP. Sous FCP, j'ai mes...
niko29 : si c'est à moi que tu réponds, je suis au courant de cette éxonération temporaire, j'en ai aussi profité puisque je suis réalisateur et...
Et en vertu de quoi ? Ca me semble étrange d'avoir une activité pro et de ne pas payer de taxe pro...