Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne faut pas mettre qu'une image clé. Tu as ta séquence sur la TL et sur l'une des pistes de ta séquence, tu as le clip de ton texte. Tu...
Tu places un filtre flou sur ton texte et dans l'onglet filtre du visualiseur, tu joues avec les images clés pour lui donner plus ou moins...
Justement non. Prends un drap blanc et pose dessus un vase blanc. Fais ta mesure de lumière à distance. Ensuite, remplace le vase blanc par un...
Essaie ici : http://www.panavisionboutique.fr/index.php?cPath=26&osCsid=9cf4b274a1160a128cbd03d84b771368
Merci de mettre des titres explicites car cela facilite la recherche des nouveaux arrivants sur le forum... :D:D:D oki, je =>[]
Ne serait-ce pas plutôt un pb de bitrate trop élevé lors de l'encodage de tes fichiers en mpeg2 plutôt qu'un pb de vitesse de gravure ? Et...
C'est très bien expliqué dans un des tutos du repaire (le titre doit être 'post-prod d'un reportage' ou qq chose d'approchant)
Tu n'as pas besoin des premiers points clé. Les points clé servent à définir un segment de temps pendant lequel une transformation ou un mouvement...
Comme magnéto plutôt je suppose ? Vérifie que tu as bien le DV Out ET le DV In.
Oui, tu descends ton fichier sur la TL et tu remets ensuite l'échelle à 100%.
Encore une fois, je vis de la vidéo et de la photo, je n'interviens donc pas pour enlever leur mérite aux vidéastes. Mais c'est justement l'idée...
Tu peux dire que les contraintes sont différentes, mais en aucun cas que le reportage photo est plus simple. J'ai fait du reportage en vidéo et...
Je comprends la réaction d'Antoniooo, même si elle est un peu... rude. Plutôt que d'investir dans du matériel vidéo alors que ce n'est pas...
Avec un logiciel de montage et son module de titrage, c'est possible. Sinon, du flash pourrait avantageusement remplacer la vidéo pour ce type de...
Merci GEGE92 pour tes précisions sur le son, c'est plus juste que ce que j'avais pu dire :)
Le format video m2v est celui qu'on retrouve sur les dvd. Le son pour un dvd peut être lui laissé en wav ou (la plupart du temps) être réencodé en...
Dans les plug-in présentés, il n'y a effectivement pas qu'une montée de la luminosité mais aussi de la saturation etc ce qui peut donner une...
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que les dpi n'ont pas de sens en dehors d'une impression. Un 720x576 en 72, 96 ou même 300...
Ouah, bcp de choses... Je ne peux te répondre que vis-à-vis des spots de chantier. J'en ai utilisé parfois et j'ai effectivement trouvé que...
Tu travailles sur FCE ou FCP là ? Dans les effets video de FCP, tu trouveras à peu près les mêmes filtres luminosité/contraste, niveaux, etc. que...