Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le pb n'est pas de faire le point mais de le vérifier après coup, lorsque ton sujet bouge en permanence par ex. Là, c'est dommage de ne pas...
Il est bon en effet, mais en revanche, il faut avouer qu'il est un peu petit. L'écran du D200 de ce côté là représente un réel progrès. De plus,...
Certes, mais un appareil sur lequel il n'y a pas la place de poser ses doigts, on l'utilise rarement longtemps (ce qui n'est pas forcément vu par...
Ah, la voix saturée ! Il ne s'agit plus de faire des montées et des descente dans la gamme mais de donner un rythme. Elle ne donne pas une mélodie...
Je pense que c'était juste une petite plaisanterie par rapport au nom du groupe ;) Quand à ta réaction vis à vis de cette musique, c'est...
Jean-Yves : je pense que le but recherché n'est pas que le sujet laisse une trainée mais que le fond soit flou pcq "beurré", "étalé" par le...
y a des trucs plus trippants en HxC ;)
Bonsoir, oui, j'avais vu l'offre de Fraucard, mais je ne sais pas pourquoi, ça m'a rebuté. Peut-être le fait que les tarifs ne soient pas...
Bon, je dois être aveugle. J'ai repris le lien où acheter ses dvd et j'ai cherché sur les sites uk et luxembourgeois : CDROHLINGE, DRETSCHLER,...
Oh, je serais passé au travers ? Je repars consulter ces sites :jap:
Bonjour, J'ai regardé rapidement les liens donnés sur ce topic mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Je cherche des dvd au format carte...
Tu as parfaitement raison dans tes explications, mais tu n'as pas lu jusqu'au bout la phrase de bcauchy : gd angle + diaph fermé = grande pdc A...
Si tu veux un fond qui ne dépare pas (càd bcp plus foncé que ton sujet), il faudra bien l'éclairer. La solution peut être aussi de ne pas chercher...
Non, bien de Nikon Capture... Editor. C'est vrai, j'en ai oublié un bout. Tu ouvres tes raws, et sur la palette 2, tu as une fenêtre Advanced...
Tu peux toujours sous Nikon Capture réouvrir ton raw, remettre la netteté à 0 et reénregistrer en jpeg. Mais ça va t'obliger à refaire le montage...
Sauf que dans ce cas, fini l'anonymat qui semblait te tenir à coeur ;) Au bout de quelques éditions du concours, chacun aura repéré à qui...
Merci pour le lien (encore !), il y a des photos et des vidéos carrément bluffantes ! :)
BEBE : c'est une catastrophe de raisonner comme ça. La casse, ça existe, j'en suis conscient. Et ça fait partie des critères d'achat...
Sans vouloir t'offenser BEBE... Rahlala ! Alors certes j'ai sûrement perdu des automatismes et il me faudra du temps et sans doute de...
helicam : c'est sûr, ce ne serait pas forcément perdu (encore que je n'aime pas trop l'idée d'une solution au rabais pour voir : souvent soit on...