Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'imagine que pour le 12 mai 2005, il a déjà trouvé ;)
Ce n'est pas la cam qui te fera ton cadrage, ta compo, etc. On est d'accord. Mais tu ne peux pas attendre d'une tri ccd à 1000 euros la même...
Question difficile... D'un côté, louer la station permet de ne pas avoir à s'occuper des mises à jour des logiciels (et des rachats de...
Tout ce que je peux te suggérer avant de te lancer c'est de prendre le temps de réfléchir à ce projet. Tu en parles comme si tu étais tout seul...
Ben que le prix qui t'est donné te permet d'utiliser de 1 à 10 de leurs titres, du moment que tu respectes le format (15mn) et le mode de...
Je vais retourner chercher alors. Merci. Si j'en avais la possibilité, je prendrais celle de gauche ;) Mais ce serait pour le travail et non...
Ah oui, je n'y avais pas pensé mais c'est logique effectivement que la fréquence trame soit indépendante de la vitesse du shutter. Merci d'avoir...
Merci, je comprends mieux ce décalage pour Y :)
Merci bcp ! C'était effectivement ça le pb : il s'agissait d'une archive. Je ne sais pas pourquoi ça a été compressé après l'encodage puisque...
merci chpere. J'ai été voir cette doc, c'est effectivement intéressant. Mais les codecs cités pour vlc semblent assez ordinaires. J'ai aussi...
Je sèche sur un pb : on m'a envoyé un avi et un mpeg qui doivent pouvoir s'ouvrir avec windows media player. Ces fichiers ont été créés à partir...
Je n'ai rien vu sur ce machin-qqchose.net, mais peut-être ne pensé-je pas au même ?
Une prise en main du hc3, qui permet de se faire une idée de l'évolution hc1-hc3 :...
Merci Bertrand. J'avais lu ce topic et j'y vois surtout des commandes différentes pour arriver grosso modo aux mêmes fonctions. C'est pour cela...
Merci pour les liens. Effectivement, c'est pas mal de pouvoir de pouvoir suspendre des spots comme ça. Prochaine étape, bricoler, euh non,...
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur le point de craquer sur un caméscope. Seulement je me pose encore quelques questions et j'espère que...
1. non, plus c'est puissant mieux c'est, sachant que si la source est trop puissante, tu peux toujours l'utiliser en indirect ou filtrer. 2....
Juste 2 questions par curiosité (je n'ai pas DVDSP chez moi, donc je ne peux pas essayer) : ce signe "|" sert à indiquer un retour à la ligne,...
J'ai souvent eu ce message d'erreur sous fcp 4. Alors voilà la solution que j'utilisais (après avoir, comme vous, vérifié que le disque n'était...
Et pourquoi ne pas simplement flouter les zones sensibles en post-prod ? Bien sûr, il ne faut pas arriver au style de reportages de sans aucun...