Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore merci :jap:
hehe j'ai honte lol :D J'ai désinstallé, réinstallé, réessayé de capturer au dela de 4Go plusieurs fois, cherché en vain une option "cachée"...
merci pour ta reponse ma config est a peu pres equivalente a la tienne (XP+sp1+ntfs donc+premiere 6.5+codecs microsoft aussi) J'ai refait...
Bonjour a tous voila, je viens de finir un petit projet d'une trentaine de minutes. Je souhaiterai en obtenir un seul gros fichier avi. Mais...
Tout à fait exacte. Disons que j'ai posté mon second message quelques jours après le premier. Or j'ai trouvé la réponse à ma question le soir...
[ trouvé ] ^^ suffisait de parcourir le forum dans c moindre recoin ^^
alut ^^ merci ceci fonctionne tres bien ; mais quelles options coches tu pour faire une exporatation en 3/4 tout en concervant les bandes...
merci beaucoup Zamislirea pour ta réponse. C'est exactement ce que je recherchais ;o) J'étais fixé sur l'idée de trouver un bouton du type...
Bonjour Forumeurs, Je recherche comment faire des aquisitions en série sur Première. Je vais dans Fichier >> Aquisition >> Aquisition en...
oops et concernant la video, on te propose des bêtes de courses derniers cris de 400 Go ata 133 truc muche avec 2 Go de ram. Il y a 3 ans ce...
Salut, j'ai commencé à lire le début du post. En gros on te propose des bêtes de course pour faire fonctionner Avid, 3Dsmax, ..... Je te...
tibouts : quand tu "bidouile" un petit montage sur premiere avec ton portable, la lecture des fichiers est elle fluide ? Moi, avec mon p4 2.5,...
Bob : yes, je venais de changer de config et pensais aussi pouvoir me passer de ma raptor mais apparement c'est pas possible ;) Et comme toi,...
ca ne m'a pas fait tilt sur le coup hier ; ca fait une plombe que je n'ai pas utilise le mode svideo en entree de ma tv. je sais pas si ca...
et si ta tv ne gere pas le svideo, t'as plus vraiment le choix ;) t'as trouve sinon ? A++
perso, je connais pas toutes les tvs. mais cherche dans le menu si il y a moyen de permuter le type de signal en entree. Si c pas possible,...
comment veux tu que l'on sache si ta tv accepte ou pas le Svideo ? Saint Kro t'a demande la marque et modele de ta tv. T'aurais pu lui repondre....
oui les derniers drivers sont installes. Mais penses tu que la carte graphique peut etre en cause ? Mes tests paralleles avec ma Raptor,...
et tu pourrais relire avant de valider tes posts ; c'est a peine comprehensible :/ "si je branche mon cordon jaune direct de ma carte video...
Merci JM pour ta reponse Mais je vais laisser tomber avid ;) Sinon, j'ai pu faire quelques tests avec ce port integre a la carte mere....