Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprend pas trop là.... D'aprés ce que je comprend les TRV60 et 80 sont des versions plus récentes et un peu meilleur que la TRV50....
Alors je te montre une video, tu peux sans coup ferir me dire si cela vient d'un tri-ccd (je parle pas des modeles a 16000 frcs, plutot ceux a...
Aprés avoir farfouillé des infos un peut partout voici le résultat de mes (modeste) recherche: - Les différences entre des tri-ccd d'entrée de...
je connais trés bien les différences entre le NTSC et le PAL, mais là je cite le communiqué de presse sur les sony TRV60 et 80: "Le caméscope...
Je viens de lire quelque chose d'étonnant en farfouillant sur les forums: La grande majorité des caméras DV tourne en 15 images par secondes?...
Le problème c'est que je ne suis pas un pro, et je ne suis pas trés sensible aux problèmes de calorimétrie. Par contre je suis beaucoup plus...
Re: POurquoi pas oui mais vue le prix il est à peine moins chère que le panasonic mx500 (1530 euros le sony et 1780 euros pour le pana, qui...
le dernier pana tri-ccd le gs70 a un stabilisateur optique....
Merci infiniment pour toutes ces précisions, j'ai bien compris maintenant l'intérét d'avoir des tailles de capteurs plus grandes. Et merci pour...
Ben si aucun camescope mono-ccd ne soutient la comparaison avec un tri-ccd, cela veut dire que le pana gs70 tri-ccd avec capteur 1/6 et...
Oupss effectivement il est avec stablisateur optique.... Désolé pour cette question de débutant mais c'est malheureusement ce que je suis:...
Bonjour comme beaucoup je pense je suis à la recherche du camescope numérique idéal (qui ne dois certaiment pas -encore- exister). Voici mes...