Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous voulez absolument la meilleure qualité d'image en mono-ccd c'est incontestablement le TRV60. Bien meilleure sensibilité, meilleure...
Les avantages du TRV60 sur le TRV33: -Meilleurs qualité photos -Un vrai mode 16/9 (qui utilise toutes la largeur des 2 millions de capteurs)...
La mise au point se fait par l'écran tactile, on touche un endroit de l'image sur l'écran et la mise au point se fait sur ce point. C'est...
Oui, trés bien, et si le mode photo ne t'intéresse pas tu peux prendre le TRV22
Désolé je me suis planté dans mon copier/coller, le 1er paragraphe correspond au mode progressif, seul le 2ième est utile pour le 16/9
Re: 16/9 4/3 C'est là que je ne suis pas d'accord, la trv60 et la 80 sont des bi-mégapixels. Quand la caméra passe en 16/9, Toutes la largeur...
fais une recherche avec trv60 comme mot clé dans les forums. Attention avec le mode 25P, pas de stabilisateur ni de 16/9 dans ce mode. Et...
Je sais parfaitement que Julien connait tous les défauts que j'ai énoncé. :D Mon mono-ccd enfoncerai en sensibiilté le GS70, pas en piqué et...
Tu veux savoir si une caméra fais du vrai ou faux 16/9? Trés facile à tester. Tu pose ta caméra sur une table et tu la mets en 4/3. Tu...
Julien tu parles constamment du TRV60 car il a un mode 25P et un vrai mode 16/9. Mais il faut préciser que malheureusement ces 2 modes sont...
Bonjour, Est-ce que le TRV33 a un vrai mode 16/9 comme sur le TRV60 et 80? C'est à dire, que lorsqu'on passe en 16/9, l'image est plus large...
Non 1070000 capteurs de taille 1/4.7 pour la TRV33 et 800000 capteurs de taille 1/4 pour le TRV22 [/SIZE] Je souhaite aussi acheter un tel...
Comme quoi rien ne vaut le témoignage de quelqu'un qui a essayé les 2. sinon le problème du TRV19 et qu'il ne posséde pas d'entrée/sortie...
oui je suis d'accord avec toi, hors tri-ccd, le meilleur modèle actuellement est le trv60 (ou trv80 si on veut le bluetooth), sauf si on trouve...
D'aprés ce que j'ai compris, les pixels suplémentaires permettent uniquement d'avoir des photos de meilleurs qualité (dinc tu t'en fous) et un...
oupss désolé je me suis trompé entre le bouton repondre et nouvelle discusion
oui le trv60 et largement mieux que le canon
T'inquiéte tu peux y aller pour le TRV60, même son que le TRV50, et globalement de qualité largement meilleur que le canon 150i. Plus petit......
C'est pas l'objetif plus gros de 7mm et une focale a peine meilleure qui justifie l'écart de pris quand même????
Franchement je ne vois pas en quoi le PC120 est mieux que le TRV80. Tout les avantages sité pour le PC120 (DV et AN in/out etc ...) le TRV80 les...