Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On fait serait-il possible d'avoir une listes des films a voir pour un jeunot comme moi féru de beau plan, de beau mouvement de caméras, de beau...
Pour revenir a Jeunet et Amélie Poulain entre autres, je comprend mal ta réaction aprés le visionnage du making off... Le film est loin d'être...
Je vois pas pas comment procéder sans l'aide de la souris.... sinon tu as l'utilitaires scenalizer qui te prédécoupe ton rush en séquence
au fait pourquoi un disque dur externe? je vois pas l'intéret tu vas te ruiner. Il existe toujours les racks
Processeur: Un processeur AMD style 2600+, excellent rapport qualité/prix Carte mère: tu peux prendre une carte mère avec nforce2 intégré, tu...
Je viens de lire un fil sur le forum effets spéciaux et sérieusement cette facon d'ensenser les godarts, kurosawa et autres dinosaures du cinéma...
Les cartes PCI firewire sont aujourd'hui courant, elles ne font que transmettre de l'information, il n'y a pas de traitement complexe....
La je suis d'accord, le trv-60 a une qualité d'image vraiment trés trés bonne.
Non JulienB, sous première ce n'est pas la meilleure méthode: Sous première: - Tu copie l'intégralité de la vidéo sur ton dur - Tu fais tes...
d'un point de vue technique il vaut mieux avoir un DD dédié uniquement aux fichiers vidéos. Partionner un DD, c'est mieux que rien mais ce...
En mono-ccd tu as la trv-60, qui fait parti des meilleurs modèles a environ 1250 euros, et en ajoutant un doubleur de focale, un grand angle et...
Donc la fonction dehisser de samplitude pro est idéal pour enlever un bruit de fond de moteur de voitures ou d'avion? Car c'est exactement ce...
Je confirme ce qui dit JulienB. Je suis aussi l'heureux possesseur d'une TRV-60, elle est fait un vrai mode 25p. 25 image pleine...
Tu peux toujours essayer en utilisant le filtre Correction Gama. Pour moi ca marche assez bien a+
Tu es lourds Pierre512!!!!!!!!!!!! Tu connais le moi SPOILER devant un post ?
Vous pouvez trouver un article sympa sur les trucages dans le dernier SFX. Sinon peut-être dans le prochain Cinefex... Sinon effectivement...
Je confirme excellent bouquin, trés technique, limite universitaire. Mais trés complet et passionnant!!!! Je le recommande chaudement si on...
Mais même si il existe un logiel traitant les images par lots, le logiciel ne pourra jamais deviner l'image se trouvant derrière le titre.......
37 mm de rien
Attention ce n'est que mon avis: -Pour une utilisation familiale : le trv33 -Pour un passionné qui fera beaucoup de montage, des prise de...