Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
guigol tu dis ne pas être d'accord avec moi mais j'avais pourtant précisé que les cartes permettaient les effets en temps réels: 'Autre...
C'est pour cela qu'il faut acheté chez des sites réputé pour être clair sur leurs stock (top achat, clust....) Rue du commerce n'est pas...
C'est certain qu'adobe cherche a fideliser sa clientèle avec photoshop, premiere, after effects et audition.... et que comprendre 'l'esprit'...
cela veut dire que si l'on a pas de bonne carte temps réels vaut mieux laisser tomber Premiere Pro et se tourner vers Vegas 4 par exemple?
Bien sur je suis d'accord avec toi, mais voilà ma question reste la même. N'étant pas restrain par le prix du logiciel, si il ne devait y en...
Juste mon humble avis: L'utilité d'un modérateur et de.... modérer.... Ou alors faudrais changer le nom de la fonction de modérateur en...
au fait si tu as donc besoin d'une carte firewire: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000017256.html
Si tu as un camécope numérique, alors une simple prise firewire (IE1394) suffit pour balancer le film sur ton DD! Les cartes d'acquisation...
Désolé pour cette question certainement déjà posé.... Mais j'aimerais avoir l'avis de personne ayant utilisé plusieurs logiciels, et leurs...
Bonjour, Existe t'il un site internet francais ou anglais, donnant la liste des plugins de primière avec un petit descriptif, leurs utilité...
ou alors tu dupliques ta séquence en 2, la 1er en couleur, la 2 ième en n&b, et tu fais un fondu enchainé progressif entre les 2. et voilou!
Bonjour, Débutant dans le montage, j'aimerais connaitre l'ordre 'correct' des étapes d'un montage pour ne pas refaire 100 fois la même chose......
Y'a aucun moyen de lui faire accepter une image a une taille non standart? Moi c'est pareille, j'ai mon film en 16/9, quand j'importe des...
Effectivement je paye ma tournée :rolleyes: Je suis allé sur le link avec les photos d'écrans. Les options annoncés on l'air excellente....
ben avec quels camécopes, y'a des modèles qui faont des photos potables (TRV60 2M pixels) et d'autres trés limite (TRV19)
Non pas du tout, mais bon je paris ma paire de chaussettes préféré que l'interface entre la 6.5 et la pro est semblable a 90%. Donc le fait...
ca serait pas tout connement en passant de montage en piste A/B en montage piste unique (un chtit icone au debut de la timeline de la piste vidéo..)
A mon humble avis, ton film de départ a un framerate de 30i/s (une source NTSC par exemple). En l'exportant a 25i/s tu ralenti l'image mais pas...
D'une manière général, que ce soit chez topachat, rueducommerce, ldlc, clust et autres.... Ne JAMAIS commander un produit pas en stock.......
Si je suis bien le truc le désavantage énorme pour moi d'une acquisition en série, est que, si l'on n'a pas de magnétoscopes DV, ca met la...