Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye Ad-Aware
Et pour le pare feu? Et la fenetre s'ouvre même quand TOUS tes programmes sont fermés? essaye de faire un ctrl+alt+suppr pour voir la liste...
Tu as toujours le manuel du TRV20 sur...
A ce jour AUCUN intégrateur ne fabrique ses propres cartes mères.... Mais je suis trés étonné quand tu dis qu'un PC monté coute plus chère...
Faudrais savoir a quel moment s'ouvre cette fenêtre: -Au démarage de l'ordi? -Au moment ou tu lances internet explorer? -Ta page de démarrage...
Comment fais-tu pour essayer d'importer la vidéo? Tu dois avoir le camécopes en position VCR. Si tu peus le piloter depuis Première, ce que...
Mais surtout aprés un ralenti, désentrelacé l'image va accentuer l'effet de saccade. Le tramage permet d'adoucir le mouvement, essaye le ralenti...
Il n'a jamais demandé quoi rajouté pour faire du montage mais quel carte d'acquisition prendre. Donc une carte firewire si c'est pour faire de...
Faut pas déconner quand même, on peut pas comparer le firewire a une carte matrox RT100 à 1200 euros!!!! La RT100 offre des effets et...
Pour infos: Les nappes 80 fils sont compatibles UDMA-133. Si sur la nappe il n'est écris que UDAM-100 c'est que le 133 ne devait pas exister à...
Exactement! On peut pas avoit le beurre et l'argent du beurre, payer 20% de moins et avoir le même service aprés vente.... Les achats sur le...
C'est toujours a vendre???? Parce que moi je suis de Martigues ;) Enfin de Marseille maintenant mais bon.... alors toujours ok?
Ben le temps réels avec les cartes OCI c'est pas encore génial... J'ai un Athlon XP 2000+, Windows XP et 1 Go de Ram. Ben le temps réels...
rhhho je disais pas ca méchamment.... et ce fil de discussion m'intéresse énormément! mais je trouve juste que les débats final cut/premiere...
Ca deviens lassant ces discussions de comptoir : Premiere a copié sur Final Cut Microsoft a tout pompé sur Apple AMD c'est moins bien...
Bonjour, Je serais intéressé par une carte RT, ce que je demande: - Surtout intéressé par le temps réel pour les effets et les transitions...
ben évidemment, c'est toute la raison d'être d'une béta, avoir le retour des béta testeurs..... Aprés c'est à eux de bien faire leurs boulot!...
normalement c'est plutot du style : le logciel n'est pas certifié par microsoft (WHQL Compliant) voulez vous poursuivre: Oui/Non/Annuler et la...
Attention là, on n'est pas sensé critiquer les sites commerciaux.... Sinon personnelement je prefère commander chez d'un site ayant la...
Merci bien pour tous ces avis constructifs!!!! Je vais donc rester sur Premiere et attendre la version Pro (bien ca le mixage 5.1...) Je...