Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un TRV60, mais j'ai perdu le CD du driver USB pour pouvoir l'utiliser comme webcam. Quelqu'un...
Là je suis d'accord, nouvelle ordi -> Nouvel install ;)
Ne serait ce point un défaut d'origine? Une saleté sur l'objectif que se serait mis pendant l'assemblage en usine... de toutes facon ton...
Désolé Boblou, mais depuis que j'ai xp fini les réinstall tous les 6 mois. et une réinstall prend bien plus que 3 heurs... réinstaller tous...
Il faut aussi savoir que win98 fonctionne sur des partitions fat32. C'est pas l'idéal pour de gros disque. Vaut mieux le ntfs qui fonctionne sous...
Merci zoom pour ta réponse rapide, Malheureusement je ne suis plus intéressé. Mais encore merci pour ta proposition et bonne chance pour la...
Pour info, un connaisseur te dira d'installer Windows XP et ses gadgets inutiles! Tu auras l'air fin avec un Premiere Pro inutilisable....
Prend l'outil double fleche (le raccourci c'est la touche M) et tu décales l'ensemble de tes séquences de la droite vers la gauche en faisant un...
J'ai le son pas l'image :perplexe:
Pour le "Don't show this message again" tu ne crains strictement rien! Pour le Remember "this answer next time i use this program" par contre...
le bon lien c'est pluôt celui là: http://scrousophrenie.free.fr/
loupé :rolleyes:
Effectivement je répond vite, 2 raisons a cela: - Je m'ennuie a mourir a mon boulot, il est temps que je change... - Je suis curieux si en...
ca sera plus propore de d'abord enlever la version anglaise
Sinon t'as la méthode Eric et Ramzi (dans la tour Montparnasse infernale)... Tu fais un travelling autour de l'acteur suspendu par un cable...
Ca y est j'ai trouvé un descriptif de zonealarm avec la version en francais : http://www.clubic.com/t/fiche1896.html ca devrais être plus...
Mon dernier message concerné les fenêtres rouges. Pour les vertes: Je lis : Do you want Outlook Exress access the Internet? je traduis:...
Aie, si tu ne comprends rien a l'anglais tu risques d'un peux galérer à le paramétrer correctement... Là, le message que tu as veut dire que...
:D Merci pour les compliments.... Zone Alarm est un programme qui se lance au démarage et qui tourne en tache de fond (comme ton antivirus)....
mcr si tu as une connection permanente à Internet il est indispensable que tu te munisses d'un pare feu. Un pare feu controle toutes les entrées...