Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un caméscope d'entrée de gamme (300/400 euros) pour une utilisation ponctuel. Je en demande pas tout...
je demande pas un argumentaire détaillé juste une ou deux référence... :help: Merci ;)
Bonjour, Je fréquentais assiduement ce forum pour m'acheter un camescope (craqué sur le trés bon TRV60 de sony grace a vos conseils) il y a de...
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les logiels (gratuit ou non) qui permette de faire du montage (sommaire) en DivX (extraction, cut...) Le...
Attention After effect permet des choses que ne peux faire Premiere Pro. L'avantage d'utiliser After effects par rapport à combustion (que je...
J'ai une TRV 60. J'ai Windows XP avec directX 9b et Messanger 6.1. Je n'arrive pas a m'en servir avec messanger :( Quand je lance...
Alors là franchement coté connectique y'a aucun souci à avoir. Sortiee/entrée numérique Sortie/entrée Analogique Prise casque Prise micro...
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un TRV60 >Est t il pratique(accés aux réglages/écran tactile) Il faut savoir que quasiment tous...
Vraiment, y'a pas de quoi s'excuser!!! Et merci beaucoup, je vais surveiller mon mail avec impatience en espérant qu'il ne soit pas trop gros...
Un petit lien intéressant sur un prochain caméscope sony: http://www.zonehd.net/dossiers.php?fop=lire&fid=52&page=3
Pour info les problèmes de compatibilité avec les canopus ne viennent pas des processeurs AMD mais des chipsets (VIA la plupart du temps)....
Le canon à trés bonne réputation. Tu devrais aussi louché du coté du Sony TRV-33, excellent modèle...
:rolleyes: Vous me faites rire avec ce parti pris Intel.... Vous savez quoi? Les Ahtlon XP sont aussi rapide que les P4, tout aussi fiable et...
Il n'y as pas que les accessoires qui compte, il y a aussi la qualité d'image et de son et pour sa sony me semble (amha, imho) avoir meilleurs...
Merci 1000 fois pour ta proposition! J'attend ta réponse avec impatience!
je cite: kan le dr silbermann apparait pr voir la copine a connor , la salle c mis a rigoler!!! alors kapres on comrpend kil ne fallait pa et ke...
Pas de Sony dans la sélection??? Pourtant ils sont réputés....
Désolé pour le crosspost, pour ne pas multipilé le nombre de fil de discussion: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35111...
attend qu'il sorte déjà...