Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour moduler le son sur avid, cad sur première je pouvais sur ma ligne de son le baissé ou le...
bonjour à tous, voila mon problème, sur certain de mes rushs j'ai pu distinguer des flous assez légers mais quand même visible. y aurait-il un...
merci beaucoup BLUT, il ya tous les sons que je recherchais dans ses sites, c'est nickel, moi qui commençais à désespérer de ne pouvoir en trouver...
bonjour à tous, je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaitraient un site internet mettant à disposition une basse de donnée...
je commençais a desepérer, mais avec ta solution c'est niquel. MERCI pour m'avoir enfin permis de vider mon disque ça faisait une semaine que...
Bonjour à tous: je cherche tout simplement à exporter mon film au format DV directement sur mon camescope comme je le faisait avec Première,...
bonjour, je me demandais comment exporter un film en DVD sous avid? avant quand j'utilisais première j'exportais directement le film après...
bonjour à tous, comment dois-je faire pour faire passer une vidéo dans mon titre qui est lui même incrusté sur ma vidéo principale qui avance?...
partout sur le lcd, la tv et le viseur. Avant j'avais le message d'erreur E04 avec une demande de nettoyage de tête et c'est ce que j'ai fais....
Bonjou à tous J'ai un camescope jvc gr-dvl 107, il ya quelque temps j'ai eu un problème avec un fichier nommé E04 du coup le camescope marche...
merci pour tous
Merci à toi pour toutes ces informations. Trouver la carte DV GO n'a pas été un problème, par contre je n'arrive pas à trouver la carte ADS...
bojour à tous: J'aimerias savoir avec quel windows est compatible avid xpress dv2, 3 et 3.5 une autre question: faut-il une carte...
merci à vous, je vais essayez tout ça.
j'ai une dv 200. Mais effectivement comme le dit JC, ce que je recherche c'est pouvoir utiliser deux moniteurs pour répartir Première sur les...
Bonjour, j'ai première 6.0 et et je souhaiterais avoir une espace plus large pour monter mes films: Ma question est : comment sur mon pc...
merci, je vais essayer ça
bonjour à tous, je souhaiterais exporter un film monté sous Première, d'une durée de 1h40 sur cassette d. La durée maximum de la cassette...
le cyndre fonctionne normalement maintenant et la cassette s'enclanche sans problème, bizarre , enfin ça remarche. Merci pour l'explication,...