Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question et changement de son sur avid lors de la capture? bonjour, j'ai pas mal de cassette minindv enregistrée en 12 bit et a chaque...
merci
meric d'avoir répondu ausssi vite, cependant il ne mentionne rien sur les canon au dessus. ya a t'il un autre moyen de savoir cela, peut-etre...
bonjour, j'aimerais savoir si tous les camescopes dv ou tri-ccd sont compatible avec avid ou si il existe une liste de ceux-ci, en...
les meilleurs mais lesquels? camescopes Bonjour à tous, je me demandais vers quel type de camescope m'orienter vu que le miens ne marche plus,...
c'est un camescope jvc mais quand je sort le film dessus il ya le message audio underrun ou quelque chose comme cela et après avoiur cliquer sur...
BONJOUR, j'ai un projet en 16 BIT 48KHZ et mon camescope ne gère apparament que le 12 bit 32 khz, alors à la sortie j'ai une désynchronisation...
merci c'est cool maintenant j'y arrive mieux:bravo: :bravo: :bravo:
Problème sortie sur minidv avec un dvscope sony bonjour, après avoir terminer mon montage sur media composer, j'ai effectué une sortie sur...
le suelm que j'ai trouve c'est le chroma key mais je voudrai l'affiner un peu plus est-ce possible. v1: plan avec color effect noir et blanc...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir avoir un élément rouge dans un plan noir et blanc je m'explique , j'ai...
bonjour, je recherche le nom ou le son spécifique que l'on utilise lorsque des titres apparaissent à l'écran. ça a un effect d'impact lors...
merci je vais donc faire cela
bonjour, actuellement je travaille sur media composer, j'ai du digitalisé mes rusches en 20:1, sur mes plans j'applique un motion effect pour...
merci pour ces réponses et d'ailleurs que me conseillerez-vous comme modèle VAIO?
STEF: merci d'avoir répondu si vite, effectivement la go 5600 est pour les ordinateurs portables et justement les modèles qui...
bonjour STEF, dans ton post tu dit que avid ne fonctionne pas avec une nvidia geforce fx 5600, ma question est, est-ce que cela pourrai...
config matos pour stef bonjour STEF, dans ton post tu dit que avid ne fonctionne pas avec une nvidia geforce fx 5600, ma question est,...
merci pour la réponse et a plus sur le forum:D