Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Sandor. désolé mais la j'ai plus la force de repondre a des "critiques" aussi longues surtout quand la moitié des choses dont tu me...
Salut Baddack. On a deja un point commu...c'est qu'on s'arrete pas a godard :) Bon après les films avec Schwarzenneger c'est pas tellement ma...
salut. juste pour vous dire que "Intus et in cute" a recu le Prix Special du Jury au festival de Sophia-Antipolis le 27mai . plus de...
salut. juste pour vous dire que "TeNNiS" a été diffusé hors compétition et en clôture du festival du court métrage de Sophia-Antipolis. et que...
merci a toi. tu peux voir mes autres films sur mon site www.workofmikl.tk jattends tes reactions. a bientot.
salut à vous. je viens pour vous montrer la bande annonce de mon film "Intus et in cute" (à prononce à la maniere latine c'est à dire "Intous...
salut Gilz. je ne viens pas pour dire "ce que je fais est magnifique" mais bien au contraire pour faire connaitre mon travail et pour prendre...
comment veux tu que jecoute ce que me dise elisabeth alors qu'il se passe tout le contraire...il ny a que sur ce forum ou tout le monde connait...
oui c'est une script et alors? :)
tu as lair du meme genre que MCR alors j'ai juste pas envie de me prendre une nouvelle fois la tete inutilement avec qqun qui ne donne pas de...
pour vous dire que "TeNNiS" et "Intus et in cute" sont programmés pour le festival de courts metrages de Valbonne (organisé par les etudiants de...
je vais faire comme si javais pas lu le message d'elisabeth:)
une petite rectification s'impose:D il se trouve que le terrain de tennis n'a pas ete fait specialement pour ce film. mais c'etait pour une expo...
juste pour preciser un truc quand je parlais de ''surtout quand on croit tout savoir alors qu'on se trompe parfaitement " c'est parce que les...
enfin un qui m'a compris :)
desolé je n'avais pas tout lu. Cette idee de faire de fausses bande annonces me plait bcp. c'est kkch que l'on veut faire avec mes potes depuis un...
salut max89 juste pour te dire que je n'utilise mon trepied qu'en tant que stabilisateur d'image dans les plan en mouvement. ca marche plus ou...
salut max89. pour TeNNiS le theme donné etait "hommage". on devait rendre hommage a nos references ou à qqch du milieu artistique. ce terrain...
salut a toi. si je peux te conseiller regarde surtout les recents (tennis et intus et in cute) a bientot merci quand meme pour ta critique:)