Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous allez sûrement dire que je suis un vieux con, mais on nous prend un peu pour des billes depuis trop longtemps. Je ne suis pas contre le...
mire.ipadsl.net/ On a parfois des surprises mais surtout on est bien rassuré quand Mr PC traîne la patte. Amitiés
Vous avez dit decompte! Le décompte avait une importance capitale pour l’opérateur en cabine. Il travaillait sur deux projecteurs. En effet...
A Gege92 Mais c'est bien sur!!! Merci de ta réponse je n'y avais pas pensé. Amitiés
A image 1 Je veux bien te faire plaisir, mais je ne sais pas à qui la question s'adresse ? Peux-tu préciser SVP. Amitiés
Pourquoi vouloir s’acharner à graver un DVD sur un ordinateur, alors qu’il est si facile de le faire à l’aide d’un graveur de salon via la prise...
Bonjour à tous. Petite devinette : à quoi servaient les décompte au départ des films 16 mm 35mm et 70mm. ‘’Chut’’ GEGE92 et Vidéo 98’’,...
Le fameux condo ! Un grand merci à tous. J’ai testé ma ligne vers 20 h, là où j’ai des petits soucis. A 20h30 tout redevient normal. Le teste...
Je monte sur Avid, et lors de mes montages j'utilise des CD audio en 44k. Mes projets sur Avid sont toujours en 48k. Lors de l'import en cochant...
France Télécom a placé sur ma ligne téléphonique un condensateur leur permettant de vérifier celle-ci automatiquement. Certaines personnes mieux...
DivX Merci de ta réponse claire Gégé. Tu parles au passé ce qui veux dire bien des choses. Etant amateur de qualité et de définition, le DivX ne...
Ne croyez surtout pas que cet article a été écrit pour critiquer le Divix et surtout ceux qui l’utilisent. Chacun est absolument libre d’utiliser...
8 ou super 8 Je ne peux pas répondre sûrement à ta question. Mais si ton projecteur accepte les deux formats, tu dois trouver quelque part bien...
A Papy 71 Bien le bonjour Papy. Il y a une certaine marque finissant par ‘’sonic’’ (je suis fourbe) qui a un système bien sympa. J’ignore si...
A Vidéo 98 Voila qui remet des pendules a l'heure même si elles sont synchronisées !!! Je suis en train de te ptéparer un document sur le...
A video 98 Je vais rechercher la documentation de ce télécinema et je te la fais passer. Je te rappelle que cet un appareil ancien mais très...
Message A Saint Kro ''C'est encore un message plein de n'importe quoi''. Voila ce que je trouve agressif ! Ton savoir est incontestable, mais...
Je me glisse dans votre forum pour amener mon opinion bien modeste. Je bosse dans une boite de production et l’une se mes attributions consiste à...
Ce message est destiné a Saint kro Tu es toujours aussi agressif ? Voila ce que l'on peux lire sur wikipédia mais peut-être disent'ils des...
A Vidéo 98 Notre ami possède un adaptateur péritel avec commutateur in/out. Au dos de cet adaptateur il a 3 RCA (1 vidéo composite et 2 sons) et...