Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A zazadel Les poigées de Mr Sorkozi et autre Merci de ta réponse qui me satisfait complètement. Les médias nous prennent vraiment pour des...
A zazadel J'espère ne pas te mettre en colère mais je voudrais rebondir sur le sujet qui me tient à cœur la TV. Il est sur qu’aujourd’hui les...
A Overdose Je me glisse dans votre débat pour apporter ma petite pierre. A mon avis La société a terriblement changé depuis ces trente...
A vidéo 98 Tu as raison les disques ne pouvaient plus, théoriquement, se passer du système à film liquide. Pour moi c’est un avantage car mes...
A Micheycam : Les sales salles du démon!!! Je suis bien de ton avis, les projections en salle sont déplorables et tout le monde s’en moque. Quand...
A Guy Jacques. Je suis d’accord avec toi et j’ai lu ton article avec beaucoup d’attention. Tu as complètement raison. Un signal vidéo rentré en...
Salut Mickey Cam. Il y a eu par le passé du film 35 mm en magnétiques avec plusieurs pistes qui étaient diffusées dans divers lieu de la salle....
Pour Maxtherence C'est là un signe de mauvaise conservation. Le film a perdu son taux d’humidité le rendant très cassant. Il y une chose à faire,...
Tu as raison, le film sonore magnétique malgré la meilleure qualité de son était fragile au niveau de la piste son. Il suffisait de poser la...
Pout Lusaintmartin. Malheureusement le cinéma se meurt ! Je suis désolé pour toi, mais je crois que tu fais fausse route. Trouver aujourd’hui...
Salut à toi. D'abord, pourquoi ne pas mixer directement sur Avid c'est vraiment un jeu d’enfant ? Si tu n'as pas beaucoup l'habitude, ça te...
A Bob Actor Je pense qu'en effet c'est normal mais ce que je ne comprends pas c’est que tu n’as pas ce problème avec la JVC. Tu as peut être un...
Ca fonctionne parfaitement encore merci. Amitiés. A+
Salut Daniel J’ai fais ta procédure. Merci de tes renseignements précieux et surtout de la rapidité de ta réponse. Pour ce qui est de la...
Pour coyolapa :Freeze d'image en lecture Je ne prétends pas tout connaître mais je viens simplement essayer de t’aider. Cela m’est arrivé sur...
Pour Zypper Juste un petit mot à ne surtout pas prendre mal. Je bosse sur Avid dans une boite de production. Nous sommes en relation avec le...
J'ai malheureusement quitté le forum pendant un certain temps car j'avais été mis au pilori par un membre et cela devenait vraiment pénible. Je...
Question à la question! Désolé je ne t'ai pas très bien compris. Quand tu as numérisé avec la caméra Sony, tu as constaté une perte de synchro...
Une petite astuce avec AVID Je pratique avec Avid DV une petite combine bien sympa pour avoir toujours sous la main ce que l’on peut avoir besoin...
Pour Manu Drasko En théorie, le film muet était impressionné par la caméra en 18 i/ps donc projeté à cette vitesse. Beaucoup d’amateurs pour...