Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le droit à la diffusion d'images Cher Pommefr Le droit à l’image est une chose très compliquée. J’étais dans la profession et j’ai deux cas qui...
Juste mon petit grain de sel si vous le permettez. Attention aux écrans de salle de cinéma. La plupart son des écrans transonor. C'est-à-dire...
A Maria Ma chère Maria Je suis scandalisé par la demande de ton école de réalisateur. 35mm, 16mm, mais ils ont perdu la raison !...
Bonjour Akcl. Si tu nous disais le titre de l'œuvre avec un peu de chance !!! Sauf bien entendu si c’est un document de famille ou autre qui...
Réponse à Jakovideo Mon cher Jakovideo D’abord un grand merci pour ton explication claire et précise. En réalité, voici mon...
Bonjour à tous. Une mise à jour ‘foireuse’ de Windows a mis mon ordinateur sous XP complètement KO. J’ai essayé de le faire repartir...
Bien cher tous Que signifie le terme `contrôleur d'hôte compatible IEEE1394 via OCHCI, terme qui se trouve dans Gestionnaire de périphérique....
A Jako Un grand merci pour ta réponse. Amitiés
Est-ce que quelqu’un peu me dire ce qu’il pense de Bitdefender. J’ai payé 60E pour être sans arrêt embêter pour être poli. La version d’avant...
Et quand on n’a plus rien sous la main, allez un petit coup sur l'affaire Grégory et ça repart de plus bel. Chacun a SON OPIGNON qui est la bonne...
[QUOTE=Merci Arroeux, j'avais un gros doute. Le voila levé je n'ai plus qu'a remettre les vis du capot.Ce n'étais que pour regrder correctement...
Salut à tous. J’ai un vidéo projecteur Sony tri LCD VPM 351 QM. Je cherche la possibilité de lui faire diffuser du 16/9 en agissant sur...
Cher Itatoux. Le livre est bien sur un objet irremplaçable, nous sommes bien d’accord. Mais je trouve que l’information est a sens...
Bien cher Happy Grumble. Tu as complètement raison, la fonction "dip to color" est disponible sur ma version. Je ne l’utilise jamais...
Enfin des gens sympas! Un grand merci à vous deux. Je suis rassuré et je garderai le port Firewire pour piloter un scope Dvcam pour l’acquisition...
A Ponzac Je suis tout à fait d’accord avec toi Ponzac. Les altercations ne sont que trop courantes. Un peu de respect de l’autre ferait beaucoup...
Je suis une vielle ‘’baderne’’ de monteur, j’ai 57 ans. J’ai commencé par un banc U matic. Puis je suis passé à l’Umatic SP 3 machines. Pour...
A happy grumble Bravo pour la réponse qui est très claire. Pour ma part, lorsque j'ai ce problème je rajoute qu'une image et cela suffit pour...
Bonjour à tous. J’ai un petit problème dont je voudrais en connaître la raison. J’utilise un disque dur externe de 120G pour stoker mes médias...
Pffffffffffffffff !!!!! Bien cher Bcauchy Ce n’est pas en faisant la liste des choses qui vont bien à l’heure actuelle, que...