Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce modèle est particulièrement évolué. Il permetait le passage de la vidéo en USB. Un extrait du mode d'emploi: If you connect your camcorder...
Bonne remarque. J'ai honte de ne pas avoir pensé au LP :cry2: mafach :)
Un peu de lecture.... http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/131111-adaptateur-sony-rfu-87e.html le 87 a en plus du 86, des entrées video...
la camescope a une prise propriétaire qui nécessite le boitier d'interface RFU-86. A la sortie de ce boîtier, il y a deux prises de sortie RCA....
Le symptome fait penser a des cassetets enregistrées avec un camescope qui avait ses guides bandes déréglés. Si tel est le cas, il n'y a pas 50...
Bonjour, Je n'ai pas la réponse à ta question, mais lors de tes essais de visionnage et comparaison, il faut faire attention aux préréglages qui...
Tu te sens seul :D mafach :)
doc SI tu as besoin de la doc, lis la procédure dans le post#8 de cette discussion:...
J'ai eu un doute. J'ai donc fait l'essai du 907 sur la prise MIC plug in power de mon SONY HC9. Je confirme que sans la pile dans le micro, pas de...
Avant d'envisager une intervention sur le caméscope, je t'invite pour les cassettes qui passent mal, à tenter de dessérer un petit peu les 5 vis...
C'est Lila34 qui avait écrit "antique".:D Ceci dit, si elle fonctionne, c'est de la belle image. J'ai toujours celle d'après, la NV-DX100...
la ref du tambour du TRV110 est différente: A-7048-904-A mafach:)
DX100? Je crains que ce ne soit la NVDX-1 On a dit le club des dépassés :D mafach:)
Tu peux peut être rechercher une épave de caméscope D8? Pa exemple, la méca du TRV110 est très similaire . Il y peu de temps, j'ai acheté une...
Tu as déjà du voir que tu peux trouver le SM dans la caverne ;-) Selon tes compétences, soit tu te procure le petit circuit imprimé complet "...
Et c'est quoi le petit caméscope?
homero à dégainé plus vite. 100% en phase avec ses options. mafach:)
je ne peux que respecter cette sage décision. Perso, je me lance de temps en temps dans des opérations de maintenance qui nécessitent d'avoir...
le lien du site hollandais mentionné par homero ne fonctionne pas en ce moment: The shop is closed mafach:)
En souhaitant que ce ne soit qu'une poussière. Si elle se trouve juste derrière la lentille frontale, ça se démonte sans ouvrir le caméscope. Tu...