Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le forum "Première" ne serait-il pas plus approprié? mafach:)
caisson étanche SPK-TRV. Après chaque utilisation, le joint à été retiré, siliconé, et rangé dans une boite. Il n'a donc pas été stocké en...
caisson étanche SPK-DVF2. Après chaque utilisation, le joint à été retiré, siliconé, et rangé dans une boite. Il n'a donc pas été stocké en...
Bon Etat. - Pied Manfrotto 350B. - Tête Vinten Pro-Touch 9 Peu d'info sur le net concernant cette tête Vinten Pro-Touch 9, mais c'est le...
http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/06_Notices_Microphones/07_Systeme_modulaire_K6/K_6_bda.pdf
Pas d'inquiétude, même si j'ai ouverts et sauvé ces 20 dernières années beaucoup de caméscopes Sony, c'était toujours en "amateur". Je ne suis pas...
Bien compris ;-) En cherchant sur le net, le bloc optique se trouve entre 115 et 130 euros. Tu comptes environ 1h de mains d'oeuvre pour le...
J'ai dejà ouvert cet engin pour un repairnaute. Il n'est pas trop compliqué à ouvrir, comparativement à d'autres. Le fait qu'il n'y ai pas de bloc...
j'ai glissé chef! @ homero --> Win34 :mdr: @ jakovideo --> je n'ai pas de TRV240 et n'ai donc pas essayé cette fonction. Toutefois: -...
Je ne connais pas ce pied, mais j'en ai un léger équipé de la même tête 128RC. Dans mon cas, il y a une vis chc sans tête en desous qui évite que...
Très honnête comme prix parce qu'il change le tambour :perplexe: SI mon garagiste me change le moteur de la voiture pour 1000 euros, c'est très...
le mien était comme ça d'origine mafach:)
Si un DT202 (400 ohm) en parfait état peut faire ton affaire plutôt qu'un DT48, je suis prêt à l'échanger contre tes épaves de hd25. Le 202, je...
a la description des symptomes, il semble que ce soit le mode switch, et effectivement, le changement du bloc mécanique devrait solutionner le...
la référence indiquée dans la manuel de maintenance du bloc mécanique sans le tambour de tête est: A1080997A lance ton moteur de recherche...
[media] Ca ma aidé dans la cas du HC3 mentionné plus haut. Ca reste une opération délicate que je ne conseille pas à quelqu'un qui n'a pas...
Une mécanique sans son tambour se trouve au alentour de 65, 80euros pour un pariticulier. Dans le hvr V1, le démontage du bloc mécanique ne...
:perplexe: Tu n'a toujours pas décris ce que tu vois. Vu le message d'erreur, j'imagine que le chariot est resté sorti et que tu ne peux plus le...
on ne sait toujours pas quel est le symptome. Le chariot ne se ferme plus? As-tu un code d'erreur au milieu de l'écran? Si oui, lequel? Donne...
Ca me parait un peu élevé. Moi un chariot bien plein (ça déborde un peu) , quel que soit la grande surface, c'est environ 250 euros:D symptome...