Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais le dire autrement, ça m'a intéressé :D Je n'y connais rien aux drones, mais du coup si c'est juste un concept existant,adapté à un autre...
intéressant: TomParker.co - Projects mafach:)
Il doit bien y avoir un support pour la diffusion de la musique. Se faire prêter le CD, puis doser le son CD et le son capté par la cam au...
Ouvrir la protection d'objectif intégrée au pare soleil? Mafach:)
!!! 30min max, :D
Ca à l'air accessible sur la Z5. Seul le clavier sous l'écran semble devoir être démonté pour accéder à la carte (2 vis sur la droite du...
Elle se trouve sur la carte "PI-029 BOARD " qui se trouve dans la partie clavier qui se trouve sous l'écran (deuxième carte). Attention, ce n'est...
"Il a pu venir à la réunion, le Dr. Frankenstein des cadavres de camescopes ? J'ai du me décommander au dernier moment. Un boulot à finir...
Ma méthode: - kilométrage compteurs - inspection visuelle extérieure (trace de choc, corrosion sur les têtes de vis) et intérieure de la partie...
Il existe des adaptateur "expressCard" firewire pour portable. Moins de 30 Euros. Regarde si ton PC est équipé de ce port d'extension. mafach:)
A la vue des photos, il semble qu'il faut enlever les soudures qui relient les 2 circuits imprimés perpendiculairement. Ensuite, retirer le grand...
Probablement la nappe de liaison entre la carte principale et l'écran. C'est une panne qui arrive souvent tant cette pièce est sollicitée...
Très probablement le "mode switch". C'est un capteur (juste des contacts) dans les entrailles de la mécanique, qui informe le µ processeur de...
Support micro SONY CAC-12 Accessoire pour camera pro (metal) La partie porte micro est montée sur rotule et peux également tourner sur son axe....
Peut être qu'en regardant la: [media]
Je dois être un gros boulet. J'ai épluché la notice technique, mais je ne comprends toujours pas à quel endroit il faut mettre la capsule de...
Quoi que...si c'est des crasses directement sur le capteur, les changements optiques ne devraient pas changer grand chose. mafach
Idem. Voir post #4 de homero "Dans le cas de pixels morts, ils ne changent pas de place quelque soit la focale ou la mise point, c'est déjà un...
Leo15, Je crains que tu n'ai acheté une épave. Comme déjà dit, une intervention SAV pour changement de capteur va te coûter une fortune....
housse de protection pluie camrade pour PD150-170 Parfait état. Couleur noire. Prix 40 euros Toujours en vente, housse de protection neige /...