Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La partie optique bleutée visible depuis l'extérieur est un filtre infrarouge. Si la poussière est à l'extérieur, un nettoyage comme préconisé...
SONY EV-C500E Service Manual free download, schematics, eeprom, repair info for electronics attendre de voir apparaître "get manual" en bas de page.
Je ne connais pas, mais à la lecture, ma compréhension est qu'il est possible de brancher un disque dur externe sue la prise USB qui sera reconnu...
Bonjour, La réparation de caméscope n'est pas mon métier. Je le fais de temps en, temps seulement sur mes appareils, ou ceux de mon entourage...
Oups! La demande concerne W7 et non W8. Pour PMH, Guy Jacques à certainement raison à la lecture de son expérience. Perso, je ne connais pas....
Le site Sony indique une incompatibilité pour de nombreux caméscope DV. La TRV900 n'est pas dans la liste, mais d'autres caméscope de la même...
Bonjour, House Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à une utilisation pour la neige et la pluie. Je l'ai achetée d'occasion et ne l'ai...
Moi c'est pire, je ne peux plus faire rentrer ma cassette VHS dans la mécanique DV!!!! Pas encore de machine récente pour tenter dans le...
J'imagine qu'il y avait du linge humide avec le caméscope. Si de l'humidité est entrée dans l'appareil, l'écran HS n'est sans doute que le...
J'imagine que tu fais allusion à: Electronique - Réalisations - Attenuateur BF Je m'étais également très fortement inspiré des schémas de...
Et m....e! Moi qui croyais qu'une cassette était des particules susceptibles d'être magnétisée, retenues par un liant, le tout couché sur un...
Un appareil nécessitant une batterie "infolithium" ne fonctionnera pas si la batterie n'est pas compatible, car il manque justement le flux...
Attention Yves, homero, Les batteries de la VX1000 sont spécifique à ce modèle. Elles peuvent être utilisées sur toute la gamme des appareils...
Ne m'en veut pas. C'est bien exactement le même modèle que j'avais, et comme mon expérience était très différente de la tienne, il était...
avis différent J'avais acheté exactement le même accessoire en Chine. Pour ma part, je n'ai pas apprécié du tout et, après quelques essais, je...
http://www.repaire.net/forums/digital-8/184842-digital8-numeriser-hi8-liste-exhaustive.html Les D8 conservent globalement une cote élevée en...
Je taquine également le cms. Tant qu'il ne fut pas remplacer un BGA ;) Ce qu'il y de bien dans les capas, c'est qu'il ne faut pas trop de...
et moi qui vient de prêter ma voiture pour 3 semaines :o
Comme les précédents messages, j'ai eu moi aussi à déplorer de la casse, perte de petits accessoires et autres. Il y a aussi dans l'euphorie de...
on m'en avait donné une du même genre il y a environ 25 ans. J'ai fini par la balancer faute de place. J'ai toujours l'objectif qui traine....