Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
'le tout c'est de ne pas demander à son modèle ce qu'il ne peut fournir." Je confirme. En Bretagne, avec le modèle Leatherman "charge", je me...
L'enregistrement longitudinal du signal n'a pas de portion spécifique pour le son en HDV Sony, contrairement au DV. Image et son sont multiplexés....
Avec les conseils d'homero et quelques recherches sur le net, je me suis fabriqué ce câble pour mon EK 100 G3. Il faut savoir qu'une tension de...
Salut jackovideo, Vu la façon dont est apparu le défaut, je soupçonnerai également la nappe. Lorsqu'une nappe est cisaillée, c'est parfois...
Bien vu :good: Mais pas les oreilles, j'ai déjà donné lorsque mon grand père me faisait réciter les tables de multiplication ;) mafach:-)
homero plus rap;-)ide
Les matériels ont des niveaux de référence, mais si par exemple, le gars au son utilise une sortie aux de sa régie pour te balancer la module, il...
Ok, j'avais pas capté que l'on parlait de sorties différentes sur la pre D. Le manuel indique: Tape Output The Tape Output is typically used to...
Je ne connais pas cet appareil, toutefois la lecture des sensibilités d'entrées de la doc doit répondre à une de tes interrogations. LINE Type...
il a pas une référence le Marantz? mafach:)
Plaisir des yeux? J'en ai pris plein la tronche! Meilleurs Voeux à tous les passionnés. mafach:)
Le disque dur externe possède-t-il sa propre alimentation secteur, ou est-ce un disque de type auto-alimenté via la connexion USB? Dans le cas...
Une alim qui chauffe n'a rien d'anormal. Regarde la qualité des soudures des composants de l'alim. Attention, le gros condensateur est chargé à...
C'est la plaque sur laquelle se trouvent tous les composants. pcb= printed circuit board papier phénolique étant la matériau de construction...
Pourquoi pas? Dans le mesure ou une image apparait en pause et en transport de bande rapide, on peut soupçonner un problème de synchro. Ne pas...
réponse à progressif. La source de l'info est le "service manual". L'IC 5404 est un BU2343GLU-E2. Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est....
Info complémentaire HC9 La lecture de la doc technique (Lev3) confirme qu'il y a bien un pilotage de filtre ND. Sur la carte LD21 (Lens Drive),...
Je viens de regarder sur ma HC9 et...idem. On voit l'iris se fermer sur les premiers pas de la commande manuelle, puis il ne bouge plus sur...
Je me suis également fat avoir avec le TRV900 sur pistes de ski en plein soleil. Tous les plans sans filtres ND étaient comme floutés :col: Avec...
Bonnes Fêtes à: - ceux qui administrent - ceux qui modèrent - ceux qui cherchent de l'aide - ceux qui partagent leur connaissances Bref, tous...