Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite au "freeze", as tu tenté de retirer les piles? mafach:-)
Salut homero, Si pas de changement de drum, voire méca complète, je ne vois pas de raison de faire un reset des compteurs. Ils servent à...
"le nombre d'heure de fonctionnement correspond-il à la rubrique "HOURS METERS" ??" --> OUI "si oui il est indiqué ces valeurs:" Opération:...
J'ai déjà eu un problème similaire. J'ai pu lire la cassette en desserrant légèrement les 5 petites vis qui se trouvent dessous. mafach :)
Il y en a beaucoup. Quelques références: Dans les anciens D8 compatibles 8 et Hi8, il y a par exemple le TRV120. J'ai pratiqué la numérisation...
Effectivement, de mémoire, le TRV130 ne lit pas les bandes 8 et Hi8 tournées en analogique. Je pécise "bandes tournées en analogique" pour...
Les guides bandes dans la position casette chargée n"est effectivement pas une situation normale sur cette mécanique. Comme le vieillissement...
Je suis intervenu en janvier sur un HVR-A1E de mon entourage pour une nappe d'écran.. pièce achetée 14 euros sur la baie port compris. J'ai...
Le smires sont des vraies, il faut qu'elles soient vues par l'objectif du caméscope. Pour les léments permettant les réglages (télécommandes,...
Cherche "elektrotanya" sur le site du repaire. Le processus pour trouver des SM est expliqué dans de nombreux posts. A savoir, un changement de...
Tirage optique? [media] mafach:)
Test son Des informations sur mixettes, micros, .... Trouvé au hasard d'une navigation. mafach
300 E !!!! J'imagine que c'est une sorte de forfait. Sinon je serais bien curieux de voir la décomposition du prix. En imaginant qu'il aient la...
Pour info: Imported 360 dial encoder switch coding switch 16 with a small TV Patriot-in Potentiometers from Electronic Components & Supplies on...
ce composant est effectivement fragile. Déjà eu des problèmes similaire sur TRV900 et un D8. Sur la pd 170, ce composant est monté sur un tout...
C'est bien la 170. Il n'y à pas d'ouverture spécifique. Il faut démonter la plaque supérieure de la poignée. 3 vis sur le dessus, mais je crois...
Il y a 2 batteries rechargeables dans la poignée . Coté dessous du circuit imprimé sur lequel se trouve les boutons de commande du zoom et...
Ca me rappelle ma jeunesse, dans la fabrication des téléviseurs, chez un grand fabriquant, à l'époque. On s'amusait à retirer le cordon THT par...
Nos appareils électroniques sont bourrés de micro processeurs. Les circuits travaillent à de telles fréquences, que bien que ce ne soit pas des...
Bonjour Beru, Peux-tu développer un peu un de tes commentaires: "Sur un rush, la coupure de fait pendant la prise, tandis que visiblement je...