Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Histoire sous marine.... Ma tendre à fait tomber la gopro peut avant le départ en vacances. Avant de l'emmener (la gopro) visiter quelques...
Thanks! Je vais essayer ça. Mon petit truc à moi, j'ai profité des soldes pour acheter (2 E) un câble firewire Belkin dont les prises n'étaient...
Si tu savais le nombre de sujets sur lesquels je suis une bille :D Tu dois aussi savoir que ça ne fait pas très longtemps, et pour l'instant je...
je parle µSD et toi SD. De toute façon, je posterai le résultat. La commande est faite depuis quelques jours. mafach:)
Pour info, j'ai testé le MRC-1K avec une CF 133X, config mini mentionnée dans le mode d'emploi. Ca fonctionne. Sinon, peut être une alternative...
Pour compléter l'intervention d'homero:...
Vu la question, la référence Sony qui s'en approche est le DFS300. SONY DFS-300 DFS-300 allows two-machine editing with effects.Eliminates...
Compuvideo SVR-1100CB Bon état, éclairage graticule ok. Composite, Y/C, composante. Utilisé par moi uniquement en composite. Les photos qui...
Ca va en faire rire plus d'un, mais bon... Un rangement m'a fait redécouvrir 30 cassettes neuves VHS de 15 min. C'est du "bulk". Il n'y a pas de...
Voici un lien vers un document, qui si il ne répond pas exactement à ta problématique, t'aidera peut être dans ta recherche....
Le MD214, en fouillant, je dois en avoir un au fond d'une caisse. Trouvé en brocante, pour changer :D Ne sachant pas que ça se portait autour du...
A la vue du nombre de contacts, il n'y a plus de caméscope récent compatible. Il faut aller chercher les modèles Digital 8 ou DV assez anciens....
Ca m'est arrivé lors d'un tournage dans une piscine couverte. J'ai mis l'objectif dans la direction du soleil au travers de la baie vitrée pendant...
Lecture attentive :mdr: "On doit pouvoir choisir ce qu'on veux comme entrée vidéo et audio" Tenter la sélection de l'entrée audio USB ne...
Pour info il y a une Z5 dans le forum vente (03 mai) mafach:)
"Qu'est ce que je dois contrôler (en plus du firewire).." Je te renvoie vers un autre post....
parce que c'est une bonne caméra. mafach:)
A regarder également, si les traces des contacts des connecteurs laissent des marques sur les piste de cuivre de la nappe. J'ai eu un cas (avec...
Je n'ai jamais utilisé ce modèle de caméscope, mais j'ai déjà été confronté au phénomène que tu décris avec d'autre modèles sur des panoramiques....
Je suis moi aussi resté scotché. Les images terrestres et aquatiques étaient magnifiques. Enfants, mon père m'avait parlé de ce poisson...