Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commandé à 22h39 !!!
Je commande de suite et tu auras mon avis @+ Alain
Salut Franck et les autres désolé pour cette petite absence je sort de l'hosto ; Je n'est donc pas suivi vos conversations le gros livre est...
ok
Eh Cendron, tu trouves pas que le prix de la vx 2000e ne justifie pas un meilleur objectif et un grand angle en sus ? Je suis ravi par ses...
Y a t'il sur le forum un grand angle diametre 58mn a vendre pour ma vx 2000e ? merci :help: :help:
Bien sur pas pour de la 2d !! Il faut activer la fonction 3d
Oui bien sur !! mais ce n'est pas une caméra Achetes vite ce livre et tu comprendras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a aussi un excelent...
salut apophis 72 tu as une autre solution bien plus joli , c'est de crée une caméra virtuelle dans le menu crée ( c'est un peu plus difficile )...
Gégé ton site est une vraie mine d'or :bravo: :bravo: :bravo:
Oui j'ai compris aprés , mais impossible de tété dvd lab sur le site ????
Salut Gégé 9292 , Deux mots seulement pour te demander un truc !! J'ai télé ton manuel de dvdlab en français , mais il n'y a aucune images ....
Eh FRANCK, tu me fais baver vivement qu'il sorte ce bouquin et en plus en couleur !! Je vais de suite sur ton site !!! @+ Alain
Salut Franck Je viens de recevoir ton bouquin , pas mal , cependant un petit reproche . Dommage que le chapitre exporter sur dvd soit si...
J'ai trouvé tard dans la nuit , en faite j'ai baissé tous les bitrates surtout le mini est celà a passé et gravé super bien .
Bonjour, Résultats de ma toute petite expérience qui m'a pris toute la nuit graveur 107d pioneer avec dvd Emtec -rw 4.7 GB VBR 2...
A yé j'ai trouvé la combine pour graver ouf . Je vais faire plusieurs essais et je vous donnerez les résultats merci à tous