Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'étais pas tout à fait sur ,maintenant c'est ok merci MaxenceRoger :) :)
Bonjour à tous Une question urgente : J'ai un dvd à graver pour une personne qui habite en Ecosse . Quel format ? pal ? merci
Cette fonction dans le réglage du projet est bien cochée mais les images provenant d'un app de photo restent en l'état , elles ne s'adaptent pas...
Ou trouves tu çà Noel ? En faite ce format me gène un peu pour la simple raison , que quand je monte un diaporama à la télé celà fait un cadre...
Salut Noel Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé , mais c'est pas aussi facile qu'avec le memory Ont elles la même qualité ? Je ne regrette...
Eh eh , toi tu feras fortune dans l'avenir :D :D
Les deux sont complémentaires et indispensables amicalement Alain
Salut à tous Y a t'il un moyen de changer le format photo de cette cam (640/480 ) c'est révolut !! merci
Bien ! Noel je suis rentré d'Ecosse et j'ai quelques photos pour te faire baver :D :D
Merci petit Corrézien , tiens pour te faire baver un peu je parts aujourd'hui en Ecosse faire quelques images , je te passerai quelques images en...
salut Noêl Oui je pensais que c'était une histoire comme çà mais je ne suis pas assez rapide je me fais avoir a chaque fois , je reviens au début...
Salut à tous Aprés avoir posé une transition , je mets en résolution , ok, mais adobe me renvoie à chaque fois au début du film . Normal...
Bonjour à tous Je suis en train de faire l'acquisition d'un vieux film que javais tourné avec ma cam d8 . Je m'aperçois que l'image contient...
Salut à tous Eh bien , en faite c'est ce coquin de window qui avait fait des bétises. Ce mr c'était aloué 22go d'espace disque pour la mémoire...
salut J'ai désinstallé norton et là je suis passé de 53.2go à 22.2 go, mais il me reste encore ces 22.2go qui m'en........ Ou alors c'est une...
salut franck Ok , et encore bravo et merci pour les deux livres Alain
Salut Bernard Oui effectivement je l'utilise et en faisant le nettotage je suis passé de 53.2go à 22.2go donc j'ai gagné mais il me reste encore...
Bonjour à tous Je rencontre actuellement un petit problème avec mon nouveau disque dur : Wester digital 160go quand j'efface les fichiers...
Salut Franck Je viens juste de recevoir ton bouquin !! Déjà je suis surpris de la vitesse de livraison avec Amazone .Deux jours !! Chez Eyrolle...
Chez nous en Dordogne , nous disons il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!!!!!!!!!!!!!! Eh eh ..........