Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Késako ????
merci Jihemel
Bonjour , J'aimerai apprendre comment capturer du son hors camera et le reinsérer au montage . Matériel et tout et tout et tout...
C'est pas grave je suis revenu a premiere 6.5 pour ce film et là çà marche merci Alain
Euh , rectification ,c'est dans le menu " séquence " et pas élément
Je t'explique : nous avons deux possibilités pour mettre les transitions ; dans le menu élément :insérer une transition vidéo et audio .Cette...
Salut à tous J'ai besoin d'un petit coup de main : voilà ,on m'a porté un film sur une cassette vhs et bien sur il faut que je le monte ....
Bonsoir à tous J'ai besoin de conseils auprés de vous : Je compte changer de pc destiner celui que j'ai pour internet et un autre pour la...
Salut à tous Tout les débuts de mes commentaires si je mets un effet sont bas en volume et remonte quelques secondes aprés ( de noiser par...
je l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez gagné au loto ?????????
Attention les objectifs Sony sont chers mais de bonne qualité !!
Salut à tous C'est bien le VCL-HG1758 de sony que tu cherches .Il vaut 403 e chez Alifax.Quand au hg0758 ( grand angle il est parfait ) mais...
NoËl J'ai finalement pris le grand angle de chez Sony ( 468gr ) c'est de la bonne qualité mais par contre celà deséquilibre complètement la cam....
Ayé je l'avais juste sous les yeux !! merci Alain
euh !! une autre question : J'ai lu il y a pas longtemps qu'il exsiste un logiciel pour faire la passerelle entre pro et TMPGenc mais je me...
Merci BOB
OK , merci Eric
Salut Eric Tout d'bord merci pour ta réponse : Tu sais bien en vidéo il y a des hauts et des bas . Il arrive que je reste plusieur semaines...
Salut à tous Aujourd'hui, je me sert de ma cam pour envoyer mes films sur l'ordi et elle me sert également de relai entre l'ordi et le...