Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Je bosse sur un nouveau pc depuis 8 jours , et plus moyen de sortir une image de premiere pro . J'explique : avant je monté...
A yé je l'ai reçu , c'est vrai qu'il est magnifique . Je vais faire des essais .......... @+ Alain:bravo:
ok c'est noté merci
A yé , j'ai commandé à la fnac merci pour tout Alain
merci
Salut c'est encore moi !! J'ai fait le tour des sites , et c'est à la fnac qu'il est le meilleur marché la boite de 200 à 28,76 € avec...
J'ai bien noté , merci pour vos aides amicalement Alain
salut , Ou peut on trouver ce " Téténal spectra "? Merci à tous pour vos réponses vous êtes super !!! @+Alain
Tu veux dire le papier photo que l'on trouve par boite de 20 feuilles en format A4 ? Si c'est celui là , il coûte un max . Moi je pensais plutôt...
Une canon à jet d'encre tout à fait ordinaire ; merci
Bonjour à tous , Pour ceux qui grave leurs films en dvd , pour les jaquettes des pochettes quel papier utilisez vous ? Les miennes sont...
ok merci
Salut Nico , Dans une visite guidée je me ballade dans le sîte pour faire les prises de vue et les commentaires du guide sont loin . J'ai...
Allez, 200€ maxi . Tu sais je viens de faire l'acquisition d'un grand angle pour ma cam alors les "fonds" sont en baisse . C'est surtout ma...
Saint kro , pour le travail que je veux faire le MD doit avoir quelles particularités ( si je trouve , parce que ici en campagne il y a que la...
merci 12R , mais celà est trop cher pour moi , j'ai un tout petit budget et surtout je suis amateur .Moi c'est juste pour capturer quelques...
Ah , c'est quoi les DAT ? @+
Oulala , le nagra çà a l'air d'être quelque chose !! surtout le prix Bon je te remercie pour tes renseignements je vais voir pour un md...
Salut , En mini disc , tu as une pref . Le Nagra c'est quoi ?En logiciel son je dispose que de wave lab et toi ? Je vous remercie à tout les...
Pardon je me suis mal expliqué : ma femme se propose de me faire des enregistrements de son pendant que moi je film pas loin mais je suis novice...