Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai retrouvé la fonction de gravure dvd avec nero vision express 2 . MAIS , avec l'autre version il suffisait d'ajouter les fichiers VIDEO_TS...
Salut DAN Je reprends ma discution parce que j'ai un problème .J'ai téléchargé la version de nero 6.3.1.25 sur le sîte de nero et maintenant je...
Je te promets que j'ai eu des frissons pendant un moment avant que je tombe sur ta conversation !!! Parce que j'avais collé des étiquettes sur...
good !! merci ALAIN
Je ne comprends pas quand tu dis NERO 6.3 x x .Tu veux dire 6.3.1.25 ? Parce que cette version ,je l'ai merci...
DAN , je n'ai pas suivi cette conversation à fond , alors je te pose une petite question Record Now Max par rapport a nero 6 :...
Je viens de regarder , c'est bien la version 6.3.1.25 que j'ai en FR Explique moi : pourquoi il faut mettre un fichier AUDIO_TS pour la gravure...
Salut GEGE , DAN , a raison . Aprés avoir enlevé l'étiquette sur le dvd , il refonctionne nickel . Donc , je vais nettoyer tout mes dvd...
Eh en plus d'être un amour tu es un rapide bravo amicalement Alain je te donne...
Tu es un Amour !!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis promener ce matin sur ce joli sîte et j'ai téléchargé le logiciel de demo , mais OH surprise il est en Anglais ainsi que l'aide .Avant...
Merci beaucoup pour ton aide Amicalement Alain
Bonjour à tous Voilà cette question est certainement mal plaçée mais je ne sais pas ou la mettre . Je cherche un forum ou on pourrai...
Quelle est la dernière version de nero 100% compatible avec les dvd ?
Salut GEGE , Je vais faire le mise a jour de Nero tout de suite . En me promenant sur le forum j'ai vu que DAN ne conseille pas de coller une...
Encore une petite question .Quand je grave jusqu'à maintenant je ne mettais pas le fichier audio ts . Mes problèmes viennent peut être de là ??...
Bonsoir à tous Comme beaucoup entre vous , je grave mes dvd . Il arrive que pendant la lecture j'ai de petits arrêts , genre de petits saut...
J'avais complètement oublié de configurer en DV PAL j'étais en NTSC , alors celà marchait pas tout à fait bien !! Je vous donne l'autorisation...
Oulala, j'ai trouvé, et je n'ose même pas vous dire la c ... que j'ai fait Amicalement Alain
J'ai premiere 6.5 et premiere pro sur le même pc , et pas de problème amicalement Alain