Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une petite question : Pourquoi dvdlab se ferme tout seul pendant que je travaille ? merci alain
Bonsoir à tous J'aimerai créer un menu de cette façon : titre du projet 1er film 2eme film...
merci Bob , je ne peux pas me le payer il est trop chers Amicalement Alain :( :( :(
Pas trouvé ce plug . Je vais continuer à chercher ce tut que je te parles plus haut . Je l'ai vu en quelques part mais je ne me souviens plus...
Je vais essayer de trouver ce plug-ing !!! Merci Bob Alain
Ok , mais comment fait on çà avec première 6.5 ? Si tu connais un tut je le veux bien . amour: merci Alain
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un tutorial pour faire un titre déroulant vertical de cette manière : Le titre arrive hors écran...
Merci bien
Bonsoir à tous C'est juste pour savoir ou je peux trouver le forum officiel de Photoshope ( s'il exsiste ) merci alain
bonjour à tous et bonne année 2005 Je veux seulement savoir si il existe une mise à jour pour ma vx 2000 et si oui ce que cela apporte de...
De tout les livres que j'ai pu lire sur after-effects , c'est le master class que je trouve le plus complet et le plus agréable à lire . Bien sûr...
Choix trés trés difficile !! Je veux faire moi aussi des enregistrements hors micro camera mais ???? - le mini -disck même avec le...
?????????????????????????????????? :( :(
Tout a fait vrai , mais il faut quand même mettre le fichier AUDIO TS .Celà aide à la lecture . @+ Alain
MONTAGE ....... COMPRESSION MPEG2.........AUTHORING ........ FICHIERS ATS , VTS QUE TU GLISSES DANS NERO ET HOP EN GRAVURE :D :D :D...
Hé Hé Hé :lol: :lol: :lol:
Salut DAN , Aprés avoir gravé 12 dvd à la suite et sans problème je considère que celà fonctionne à nouveau !! Une petite question : il me...
Salut à tous Ayant fait quelques petites économies , je souhaites améliorer la prise de son de ma cam en mettant un micro additionnel ,...
Bon , j'ai répondu trop vite . A yé , c'est qui ne faisais pas comme il faut . Je faisais ouvrir au lieu de nouvelle :D J'attends la fin de la...
Quel bord.. Salut Dan , J'ai comme ti as dis , directement par NBR , mais quand je veux entrer un fichier dedans il me dis...