Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh eh , nous avons marché toute la journée dans 15 cm de neige c'était le pied !!! Hier par contre nous avons posé la polaire et marche en tee...
..
.....
voila DVA :
Je rentre d'une semaine de rando à Barcelonnette , et j'en ai encore les frissons de plaisir !!! Les Pyrénées je ne connais pas mais je pense que...
J'y suis et je ne m'en lasse pas !! Nous Rocamadour , c'est plus l'aspect sportif que touristique , en effet c'est un coin ou il y a les plus...
Formidable DVA , tu connais Rocamadour ??
Bcauchi , ne prends pas mal " c'est pas con ton idée " chez nous en Dordogne c'est une feflexion que l'on emploie beaucoup pour dire " c'est...
mille a dill chabeille pa qué tu parles lou patois , per un parigien ! Ahhhhhhhhhh !!!!!! Comment allez vous tous les deux ? La Dordogne...
Et avec une IP 3000 de chez Canon , c'est bon ?
Bcauchy, pas con ton idée , je retiens !!! DVA , joli travail ma fois
Avec première 6.5 , y a t'il une combine pour ne pas relire a chaque fois la zone de travail aprés prev comme dans pro ? Merci...
Ok Gaston 73
Je viens de commander chez Nierle un pack de 25 dvd imprimables et une bombe de fixatif pour faire un essai . Je suis un peu inquiet pour...
Alors GEGE , dit nous tout !!!!!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol:
Gégé , dit nous aussi comment tu fais pour mettre ce (vervis ) sans en mettre sur la face gravée merci
Bien , j'ai noté . Oui quel vernis utilises tu ? merci Alain
Bonjour à tous , Comme j'aime le travail bien fini , j'avais pris l'option de coller des étiquettes sur mes dvds . STOP !! j'ai vite fais...
Ok et pour la fermeture c'est un bug ?
Comment verifier si le travail effectué est bon , si tout les liens fonctionnent avant la gravure ? merci Alain