Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-il possible, en cours de montage, de transformer une séquence actuellement montée en AIC en une même séquence reglée en HDV (avec le contrôle...
Bah, tu as le SGPRO dont on entends que du bien. J'attends la sortie du SGBLADE qui semble être une version amélioré du SGPRO et qui devrait...
ok, sais-tu s'il existe un moyen d'adapter des objectifs nikon sur ce pentax même si on perd l'AF?
Je n'ai pas la EX1 mais si elle marche comme une DSR, alors tu n'actives pas le shutter et il sera pas défaut en 1/50. Si ce n'est pas le cas tu...
La vitesse standard est 1/50.
Je suis pas sûr que les effets marchent tous... je veux dire sur la timeline oui, mais après un export c'est pas sûr car le mackbook n'a pas de...
Bonjour Gérard, quels objectif utilises-tu sur ton k10d ?
Bonjour, voici la bande annonce d'un film gore réalisé par Rodolphe Bonnet. Index J'étais cadreur dessus, nous avons tourné en beta num.
Bonjour jean-Yves, qu'est-ce que tu veux dire par "travail contre dédommagement" ? Par ailleurs je crois me rappeler de tu as le droit de...
Eh ben il te prend en CDD, et quand tu fixes un prix, n'oublie pas qu'en moyenne tu lui coutera 2x plus. Donc, si tu lui dis " j'en veux 4000€",...
Profites-en avant que je te dénonce :) Delation-gouv.fr
Made in black... :) On commence tous comme ça au début, arrêter de lui bourrer le mou... Après tu découvriras les charges et la compta, et puis...
Bonjour Mkl, Que vaut le 18-50 de chez red ? Pas trop gênant de ne pas dépasser le 50 ? Elle pèse combien a peu près avec l'optique ? Et...
Sauver tes cartes sur disc XDCAM, d'accord mais il te faut un magneto et le transporter partout ou tu vas. L'idée du transfert sur k7 HC9 (ou...
oui c'est un bon micro, tu n'auras pas de mauvaises surprises avec.
La Z7 offrant une meilleure def que la HVX 200 mais un codec moins bon, les 2 devraient bien se mélanger une fois l'étalonnage effectué...
Oui tu achète une EX1 + un petit camescope sony hc51 (200€) pour lire tes K7 de vx2000.
ou une Z7 si tu as moins d'argent.. c'est toujours mieux qu'une hvx :D
Bonjour, Existe-t-il une bague adaptatrice qui permettrait d'utiliser des objectifs nikkor sur un Pentax K10D ? TanK you.
Je n'utilise plus le mirco cam de la Z1 car par expérience le son est dégeu : on entends les bruits de manipulation de la cam ainsi que le...