Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La plupart des images que tu vois sur Vimeo ont été monté avec un mac core2duo... donc rien d'extra. Je pense que Apple proposera bientôt le...
Normalement, elle sort dans les jours qui viennent en France... et devrait se trouver entre 3500 et 4000€, mais je pense qu'en 1 mois, elle se...
Panasonic HMC-151, un petit bijou ? comparaison avec la HPX-170. Presque personne ne parle de cette caméra et pourtant ! Je ne suis pas fan de...
Cette caméra m'intrigue. J'aimerai bien comparer ces images au dvcpro hd de la hvx201a.
2 suédois contre RED Cette caméra s'annonce tellement géniale que les gars de chez Red ont flippé... le projet Scarlet & Epic sont remis à plat....
La red équipée (optique, batterie, viseur...) coute environ 25000$, on est loin des 7000€ de la dII. Ce n'est pas la même gamme donc c'est...
Cette caméra s'annonce vraiment extraordinaire ! :bravo: Une vidéo-interview complète dessus: MacVideo - Camera Technology - Features - The...
Exact ! plus besoin de se prendre la tête avec le désentrelacement Pour JLH: je ne remet pas en cause ce que tu dis mais j'ai moi-même comparer...
Emmanuel07 t'as touché dans le mille. Avec la Z1 (qui n'a pas de mode 25p), je tourne TOUT au 1/25 pour 4 raisons: - le rendu est très proche du...
Un drôle d'objet typé ikéa à l'IBC2008 fait parler de lui : a-cam dII de Ikonoskop, les mêmes qui avaient créer l'une des plus petites et moins...
Merci pour les explications! Je n'étais pas au courant du bug 25p sur la V1, tout s'explique! a+
Merci JLH !! - J'imagine que dans le cadre d'une projection, le 25p HDV Native Progressive Recording Mode devrait être plus adapté face au 25p...
La FX1000 ?, non... comme la FX1 La Z5 ? oui... comme la Z1/Z7. Ce que j'aimerai comprendre c'est le 25p de la Z5. C'est le même que celui de la...
Remplaçants directs de la FX1 & Z1 SONY'S HDR-FX1000 BREAKS THE MOLD | B&H Photo Video Pro Audio La Z5 est très très proche de la Z7, les...
3 x (960x540) = 1,6 million pixels..... dont 1,1 en effective pixels ? C'est pas mieux que la HVX200/HPX500 bien connu pour la faiblesse de leurs...
De toute façon, avec des capteurs 960 x 540, on fait pas de miracle en HD...
Euh... Bony, t'as pas compris mon message, Je ne dis pas que la JVC est moins bien que la Z1, je dis juste que ce sont 2 caméras bien différentes...
Problème 1 : la jvc peut tourner en 25p mais pas en 50i, la Z1 c'est exactement le contraire... Problème 2 : jvc 111 c'est du 720p, la z1 c'est...
Assure toi d'avoir un DD en mac os-journalisé. Actuellement je monte un court avec un DD fat32, c'est bien plus lent. 7200t c'est une bonne base,...
Malheureusement, rien de nouveau par rapport à la HVX200a excepté les connectiques.