Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je mets en vente ma caméra sony Z1E, qui est en PARFAIT état. Elle n'est jamais parti en SAV, et je n'ai jamais eu recours à la K7 de...
Rendez-vous fin 2009 ;-) C'est cool, Red nous laisse 1 ans pour buzzer à mort...
HMC 151 Deneme Sürü?ü at ilker canikligil Même si on a peu d'infos, rien d'anormal dans ce test, la 151 est meilleure que la HC1 et moins bonne...
Un coup de théâtre ? de la part de Red ? je m'y attendait pas du tout....... Plus que 3 mois à attendre, et on aura tous une 28k dans les mains...
oui et les derniers tests contredisent ce que je dis plus haut (tiens donc??), la xh-a1 montreraient une meilleure définition grâce à son...
Merci Littérale pour ton cours magistral, heureusement que tu es là pour me rappeler le sens des mots "forum" et "débat"... Tu dis que le...
2 lecteur-enregistreur Sony Umatic VO-5850P un en état moyen un en bon état et dans son flight case 1 lecteur Sony Umatic...
2000€ !!!.... c'est vraiment du grand n'importe quoi.
oui enfin bon, Red est une compagnie milliardaire, ce n'est pas le cas de Ikonoskop !!!. Je suis même très content qu'une petite société suédoise...
On peut aussi parler série ? Navet ultra récent ; Clara Sheller saison 2 Humour pas abouti, jeu moyen (surjoué), esthétique ultra banal, "tiens,...
ouai... rien d'extra pour l'instant mais une chose est sûre : la caméra sera testable dès janvier 2009 !
Bonjour, Voici un court-métrage publicitaire que j'ai réalisé pour l'évènement international "Zombie Day" qui se déroule chaque année partout...
Je crois qu'en dvcpro-hd, 1mn = 1go. Je sais pas combien tu as d'élève et s'ils tourneront beaucoup mais prévoit des disques durs de haute capacité !
Je pense que Koolaid risque d'avoir des surprises avec le montage AVC-HD s'il n'a pas du matos récents et surtout qui se met à jour régulièrement...
Oui, c'est un caméscope optimisé pour le 720p25. Dans ce mode-là tu devrais obtenir la meilleur définition. C'est le monde à l'envers dans...
D'après les dires d'un gars qui à la V1 + HMC et ben... la V1 aurait une image plus piqué. Vive le 900x500 :suspicious:
Je précise que mes remarques sont les même en HDV, les résultats de la A1 sont déroutants surtout l'auto-focus qui s'excite dès qu'il ya un mvt...
Attention, je flingue ! On vient de tourner un reportage en dv 4/3 avec une Z1 + xh-a1 et ya pas à dire, la canon en réglage d'usine est vraiment...
oui c'est tout à fait normal, ensuite tu peux exporter via compressor sans te soucier du désentrelacement.
Que vaut le LCD ? idem à celui de la dvx100b ou meilleur ? Apparemment, on hérite de la fonction d'agrandissement de la HVX pour la map. Les...