Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aargh, dommage !!!
Pour le AVCHD, il faut obligatoirement être en 6.0.5 pour monter sans bug... apparemment le 1080i poserait encore quelques soucis. Pour le...
C'est utilisable le 24p en pal ? qu'est-ce que ça change d'un montage 25p ?
Quand est-il de la bague de zoom ? J'ai l'impression qu'on ne peut pas s'en servir pour zoomer lentement, ça accroche ? C'est encore une bague...
Heu.. j'ai pas compris :) Bony dit qu'il n y'a pas de HDV 25p (celui en 1440x1080 type Z5/Z7), et Bcauchy, tu parles d'un HDV 24p ?
Salut emmanuel07. Il parait que l'autofocus de la Z5 est nettement meilleur que celui de la Z7/EX1, quand est-il ? Apparemment il y aurait un...
La question n'est pas de savoir laquelle est la meilleure puisqu'on connait déjà la réponse, mais plutôt de connaitre ce qui les différencie. Un...
Pour ceux qui hésite comme moi. EX1 vs Z7: - Guy Barwood Les capteurs de la Z7 sont limités à 1080x960 ?
Ça peut fonctionner ça ? Amazon.com: 21IN1 Multimedia Reader/writer Expresscard 34SLOT Mac/pc Sd/mmc/xd: Electronics
Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: l'image de la Z7 est-elle clairement mieux définie, plus détaillée que celle d'une Z1 ?...
Il y a quelques années, le débat était dvx100 vs pd170 Aujourd'hui, c'est hmc150 vs Z5, et comme à l'époque, c'est mal barré pour trouver un...
San Francisco en HPX, c'est la grande classe ! HPX170 Test Footage on Vimeo
Un test très complet de la HPX-170 ProVideo Coalition.com: Camera Log by Adam Wilt | Founder | Pro Cameras, HDV Camera, HD Camera, Sony,...
Prix négociable bien entendu :)
Un tests de la HMC-151: Shoot Review: Panasonic AG-HMC150 et une bonne nouvelle : Not surprisingly, in my tests, the resolution was about the...
Tout est retouché de nos jours. Même avec une caméra hdv à 400€, tu peux avoir le même rendu qu'une EX1 si tu retouches le tout et que tu fais une...
Si je me trompe pas, France 24 utilise ses hvx200 en DV entrelacé uniquement...
Je pense que les caméras Z5/75/HMC/HVX/HPX ont une image relativement proche sur une TV HD et équivalente sur une TV SD, je crois que la différnce...
La HMC est, en 1 mois, passée de 3800 à 3500€, je pense pas qu'elle baissera avant un moment. A l'unité la HPX (p2) coute moins chère que la HVX...
La HVX et la HMC sont très proche techniquement l'une de l'autre donc au point de vue de l'image, c'est du pareil au même (l'avchd est plus...