Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après des caméras SD+ un peu décevantes au final (HVX+HPX... HMC non comprise), Je salue volontiers l'effort de Pana pour son capteurs Full HD +...
Parce que ça : Voici les prix estimatifs qui nous ont été fournis par JVC France : GY-HM100 : 3 150 € HT GY-HM700 sans optique : 5 000 € HT...
GY-HM700 avec optique Fujinon TH16 : 5 995€ HT HPX-300 avec optique Fujinon 17x : 10700$ (8500 chez b&h) C'est plus tout à fait la même gamme...
le dvcpro hd est un très bon codec même s'il est limité au 1280x720. Il faut surtout avoir de vrais capteurs HD derrière ce qui n'est pas le cas...
un beau combat s'annonce : JVC HM-700 vs HPX-301. Même gamme de prix, mais codec différent, enregistrement différent.... hot.
Bonsoir, J'ai de nouveau utilisé une A1 récemment et j'ai encore été surpris pas l'autofocus. Il est hyper brutal, la mise au point se fait...
Non je n'en ai pas une, j'aurai bien aimé... mais ma prochaine cam sera une Z5 (besoin de la K7 absolument, montage hdv moins lourd... et j'ai une...
Non, elle smeare (du verbe smearer) très peu, mais ça lui arrive dans certain cas (vu sur vimeo). Même capteur que la 171 donc même résultat.
Si, tu cotises à la sécu, c'est compris dans les 21% de charges. Pour le reste, je ne sais pas.
Heu... Le CIPAV a retiré le métier de réalisateur audiovisuel dans sa mise à jour 2009, comment on fait ????
Un bémol pour l'instant mais tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement : Comme vous le savez peut-être, le métier de réalisateur...
L'environnement cheap est ce qui lui permet de peser 500g de moins que ses concurrentes. Je te rassure, l'intérieur de la caméra est en bien en...
Définition meilleure et coût des consommables réduit chez la jvc. Sensibilité supérieure et autofocus chez la pana.
Archibal et Lolodigital, vous qui avez pu bosser en P2 (hvx?) et avec la HMC, que pensez-vous de cette dernière ? Sur dvxuser, il en ressort que...
hello, Je reviens sur l'autofocus de la Z5 : que vaut-il par rapport à celui de la V1 ? Il devrait y avoir une différence si tu tournes en...
Les vaches aussi, elles aiment l'EX :) Cow Love By Henry Peplow On ExposureRoom
On a pas le choix: en mode HDV (= mode SP), la EX filme en 24p pas en 25... c'est ça le problème!
Regarde dans tes réglages : Coring +2 Ce petit changement supprime pas mal de bruit normalement
ok giroudf, je pensais que ça posait aussi problème en hdv. Si, sur une même timeline, on mets du 24p de l'EX + du 25p de la V1, ça ne posera pas...
Je ne pense pas. Les retours + tests montrent que la V1 (oui, la V1) reste mieux défini que la HMC "pour l'instant". Je dis pour l'instant car je...